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Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.
Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps.
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
Citation de: PingWoo le 04 octobre 2015 à 12:52:13Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =DOui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts.
De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!j'ai une question :"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans et Hordes?" Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!