Auteur Sujet: CN Fluff ep 18  (Lu 5742 fois)

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CN Fluff ep 18
« le: 03 octobre 2015 à 16:28:59 »
Salut à tous,

Nouvel épisode généraliste en compagnie de Rem des mille et une nuits !

N'hésitez pas d'ailleurs à lui envoyer vos questions ! S'il veut manger un jour, il y répondra ^^

CN Fluff ep 18

Avec tout ça on approche de l'épisode 20, ça fait à peu près 9 h de contenu plus 12 h de HS pas mal !
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #1 le: 03 octobre 2015 à 21:35:27 »
Très sympa, j'aime bien le sport Orgoth !
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #2 le: 03 octobre 2015 à 22:19:20 »
Episode très sympa, vivement le prochain :)

Je vais rêver de tharns sur rhinotortue maintenant...

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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #3 le: 03 octobre 2015 à 23:51:26 »
Merci les gars pour cet épisode, toujours aussi rafraîchissant :)
Citation de: Feyall
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.

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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #4 le: 04 octobre 2015 à 11:03:36 »
Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)

J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.

En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #5 le: 04 octobre 2015 à 12:13:53 »
Merci pour ce nouvel épisode!!

Bientôt le 20 effectivement, on compte sur vous pour y arriver bientôt!  ;D Et merci de nous faire découvrir les royaumes d'acier d'épisode en épisode, on le dit pas assez mais c'est vraiment très appréciable (et unique au monde, je pense)
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Re : Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #6 le: 04 octobre 2015 à 12:52:13 »
Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)

J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.

En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D

Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
Citation de: Feyall
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Hors ligne Titi

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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #7 le: 04 octobre 2015 à 13:02:04 »
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)
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Re : Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #8 le: 04 octobre 2015 à 13:12:09 »
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)

Tout en nuance ;), mais exact =D
Citation de: Feyall
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #9 le: 05 octobre 2015 à 11:32:27 »
 Cet épisode traite :

 De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
 Des Dreggs, espèce humanoïdes amateur de bonne chair cavernicole.
 Syndicat des mékanos 
Warbeasts "sauvages" :
 Spine Reaper
 Thornwood mawler.
 Sport chez les Orgoths

 Rem
 
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #10 le: 05 octobre 2015 à 14:28:57 »
Citer
De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.

Tient d'ailleurs c'est marrant mais dans le Prime mkII Warmachine, ils écrivent ça Ghord  ;)

Toujours aussi bon c'est épisodes !
Vivement le prochain avec du rouge et de la glace :p
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #11 le: 05 octobre 2015 à 14:46:35 »
toujours aussi cool et surtout vivement le prochain .... Khador khador...
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #12 le: 05 octobre 2015 à 23:49:36 »
Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans  et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!

Merci encore pour votre boulot.

Hors ligne ZergSpirit

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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #13 le: 06 octobre 2015 à 09:24:43 »
Episode cool :)

Le passage sur les jeux dans l'Immoren et chez les Orgoth est sympa :) Je savais pas qu'ils avaient vraiment fait de Grind un véritable élément du background :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne rem

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Re : Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #14 le: 06 octobre 2015 à 13:24:45 »
Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans  et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!

 Merci.

 Dans l'édition D&D du bouzin, les armes avaient une portée "normale", je suis pas un experte en fusil et autre arquebuse, mais un fusil de trencher est capable d'être lethal à environ 200 mètres. La limite de portée dans le jeu de figurine est donc bien un choix game design , et ne vient pas d'une quelconque limite sur les armes à feu issu du fluff. Même s'il faut le rappeler, la poudre est un processus magique dans les Iks.

 Rem

 
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Re : CN Fluff ep 18
« Réponse #15 le: 26 octobre 2015 à 14:56:26 »
On peut espérer le prochain épisode pour bientôt ? Celui qui est teasé à la fin du dernier numéro....  ;D
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