Sinon blizzard c'est quand même cool vu qu'on est devenu la faction a warlock sur socle 50.
Blizzard ça reste sur la figurine ciblée (à 5ps du lanceur) et ça disparaît si elle meurt donc c'est pas franchement fiable pour cacher quelque chose par rapport aux druides (et c'est pas leur rôle de toute façon). Ils sont pas mal pour prowl un stalker ou un arbre en lançant le blizzard directement dessus en tout cas.
On verra à leur sortie, si les figs coûtent pas 90€ les 5 et qu'elles sont pas moches y'a moyen de les voir sur table, sinon j'ai quand même quelques doutes...
Je réfléchissais à les caser dans ma liste eMorv :
- remplacer les wolf riders non, j'enlève le principal truc de ma liste qui tape les medium base/jack mi lourd pour une anti infanterie
- bloodtrackers/skinwalkers non plus
- reste soit le module Una/griffon + pierres soit le module war wolf/solo reeves + pierres + un arbre pour mettre 5 cav (je pense pas que ce soit bien de les jouer en min avec eMorv, ils vont mourir trop vite).
Les 3 war wolf sont pas mal contre du jack mi lourd et le multi pv moyenne armure, c'est chiant de perdre un arbre dans certains match up (type harbi) et ça réduit l'utilité d'eMorv globalement. Les pierres servent surtout à bloquer/contester et à mettre 1 rock hammer sur un solo. J'ai pas l'impression que les 5 cav soient aussi polyvalents vu qu'ils vont pas mal se faire ouvrir (déjà que le 15 de def des WR est pas suffisant, à 14 ça va encore plus voler) et qu'en vrai la def 14 sous camouflage/concealment bah y'a énormément de trucs dans le jeu qui la gère à distance.
Faites quelques parties avec eMorv + wolf riders et vous deviendrez incollable sur les règles de cav légère

.