WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveaux Minions
yool1981:
Je l'ai pas vu ailleurs mais j'ai peut-être mal regardé. Apparemment ils sont jouables en Circle.
J'ai joui en voyant Rust...
http://lightningandthunder.weebly.com/models/hordes-devastation-minions-spoilers
--- Citer ---HaHutchuck
SPD 5
MAT 6
RAT 6
DEF 13
ARM 16
8 damage boxes
Fearless
Ambush
Take Down
Wild Shot (make a ranged attack before moving; only melee attacks afterwards)
Mace: P+S 14 & Reach
Alchemical Grenade: Range 8, AOE 3, POW 12 with three ammo types (Brain Damage, Quake & Rust)
PC: 3
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Lynus Wesselbaum & Ebrea Lloryrr
SPD 6
MAT 5
RAT 5
DEF 14
ARM 12
5 damage boxes each
PC: 3
Lynus:
Military Rifle (as per Trenchers)
Heavy Sword: P+S 10 & Reach
Officer
Collaboration (★ action): Target friendly warrior model's next attack roll is boosted (RNG unknown).
Granted: Applied Knowledge (if only regular attacks are made during combat action, can make an additional combat action during its activation)
Ebrea:
Sword: P+S 7
Magic Ability 7:
Arcane Bolt
Zephyr (per Valachev)
Wind Barrier (non-magical ranged attacks targeting this model/another model in this unit within 3" automatically miss)
True Sight
--- Fin de citation ---
MouskapetAJSA:
2 très bonnes sorties que voilà :)
Ptit Nico:
Ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16808.0.html
Bon après tu as le droit d'ouvrir un sujet en section boros pour parler d'eux dans les listes Boros :)
yool1981:
--- Citer ---Bon après tu as le droit d'ouvrir un sujet en section boros pour parler d'eux dans les listes Boros
--- Fin de citation ---
Arf j'avais pas lu ce topic jusqu'au bout.
Ceci dit Rust ou Quake + Ambush sur un solo avec de très bons projectiles par ailleurs est une super addition. A voir si à terme cela nous permet de faire des listes sans Gorax (même si l'application des bombes est un peu plus compliquée que juste mettre un animus).
J'y vois un gros intérêt pour le hit and run, en évitant Primal.
Après la character unit je suis pas fan en Circle mais l'Ogrun m'a rendu très heureux :P .
Tza:
C'est vrai qu'il est pas mal ce solo, à 18ps du bord de table tu peux caser un -2ARM sur un colosse ou une heavy qui traîne... Avec des casters à CoS type Cassius y'a moyen de faire quelques trous dans un colosse avec du wolf rider ou du bloodtracker.
--- Citer ---Collaboration (★ action): Target friendly warrior model's next attack roll is boosted (RNG unknown).
--- Fin de citation ---
Le wording est bizarre, y'a pas unit mais le model est au pluriel ce qui laisse penser que ça se lance sur une unité et pas une fig'. Si c'est bien une unité c'est un peu porc non ? Par rapport à Pendrake qui boost que contre les beasts ça semble beaucoup plus intéressant pour 1pts de plus (en sachant que ce point est largement compensé par l'autre fig + les capa).
édit : ouai je suis con c'est pas un pluriel. Du coup c'est bof, avec un lotf ou morraig à la limite mais ces figs sont jamais jouées ^^.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique