WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Nouveaux Minions

<< < (4/4)

Tza:
Rust c'est que contre les jack par contre non ? Ça a pas trop le même rôle que primal je trouve, ça ouvre surtout des possibilités pour nos anti medium armure d'aller taper des armures plus hautes assez sereinement. On a souvent des gros volumes d'attaques à basse POW (bloodtrackers, wolf riders) donc le moindre bonus en POW/malus en ARM apporte beaucoup de dégâts en plus sur un tour d'attaque.
Je le trouve vraiment top ce solo moi, genre dans ma liste eMorv qui galère à aller taper de la très haute arm mais qui cogne bien contre la moyenne il remplace plutôt bien l'unité de pierre, entre un jack ARM 21 sous prey et un jack ARM 19 on va souvent faire 15/20 dégâts de plus avec 3 wolf riders (et du coup on passe de "c'est la merde comment je tue ce truc" à "vas-y mets ton jack sur un flanc pour voir ce que ça donne").

--- Citer ---Brain damage dans du RoW, ou si une fig à faible DEF traine à côté d'un casterlock, ça peut le faire aussi
--- Fin de citation ---
Genre une pierre oui :).
Mine de rien ça met bien la pression aux casters à haute def basse arm qui pourront pas trop faire les fous sans se placer en milieu de table, sinon y'a moyen de mettre une pierre à côté, sortir l'ogre, mettre ko le caster et lui mettre 2/3 blasts dans la tête. Contre du caster 17/13 ça permet de caser 3 sunder spirit dont un boosté, ça tue même de l'armure 15 avec la relance en fait.

Il envoie pas mal du rêve cet ogrun !

yool1981:
Yep warjacks only sur Rust.
Bon après à part Mulg, je trouve que l'on ne galère pas trop à tomber de la warbeast, à moins que les gens ne se mettent à jouer leurs Gargantuans et à booster leur ARM (on est plus souvent à vouloir booster la MAT).

--- Citer ---Ça a pas trop le même rôle que primal je trouve
--- Fin de citation ---
Ca se recoupe sur des compos Beasts heavy. Si tu joues plus d'infanterie effectivement ce n'est pas sur le même rôle.

Valorel:

--- Citation de: Gamin le 05 octobre 2015 à 16:24:56 ---Wild shot est optionnel.  ;)

--- Fin de citation ---

Parfait, merci pour la confirmation Gamin :)

Kaelis:
Brain Damage ne fonctionne que sur un "damaged", donc c'est pas demain qu'il retirera son animus à Mulg ;) (en partant du principe que ce sera de la POW 12). De même, on peut viser le Squire pour toucher le 'caster/'lock à côté, à la POW 6, c'est pas gagné.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique