World Team Championship > Discussion Générale
Nouveau forum pour le WTC warmachordes
Allan255:
--- Citation de: Gaspaccio le 06 octobre 2015 à 14:36:38 ---Je suis heureux de vous annoncer la création d'un forum ouvert et transparent
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Gaspaccio le 06 octobre 2015 à 15:27:57 ---En fait tout le monde peut s'inscrire, mais uniquement poster sur la partie présentation. Puis je peux te valider ton accès pour le reste sans soucis ;)
--- Fin de citation ---
;D
juju:
Je vois pas l'intérêt de quote ce genre de chose pour les détourner. .. on essaie d'être proactif ici.
Le forum est ouvert a la lecture a tous et est donc totalement transparent. Cependant pour eviter les trolls et autre quoteur fou, on se reserve le droit de donner l'écriture mais surtout de la supprimer.
manu74:
Connaissant Allan je n'y vois pas d'intention quelconque mais plutot un amusement justifie sur une apparente contradiction de forme.
Bref, decontractons nos sphincters divers et varies :)
Bon, moi je vais m'inscrire sur ce nouveau forum avec comme pseudo "Cheveu".
Ca pose de probleme a personne ?
On m'a dit que ca faciliterait ma selection...
spiff:
--- Citation de: Gaspaccio le 06 octobre 2015 à 14:36:38 ---Bonjour à tous !
Suite à la demande de plusieurs personnes, nous avons souhaitez accélérer les discussions tout en les rendant plus ouvertes et transparentes.
--- Fin de citation ---
Simple curiosoté: parmi ces "plusieurs personnes", y en a qui ont participé au WTC cette année ? A la sélection ? ou c'est une initiative "nouvelle" ?
Ceci n'est pas un troll, je me pose sincèrement la question.
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir délocalisé ce sujet à la con ailleurs.
manu74:
Apparemment y a deja Juju qui s'implique dans l'initiative, tu sais le mec de l'equipe Asterix ;) puisqu'il est modo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique