World Team Championship > Discussion Générale
Nouveau forum pour le WTC warmachordes
juju:
Ca se decide pas sur fb patate me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai demande un avis et je l'ai eu.
Si j'avais ton 06 je t'aurais demandé. Tu me dois bien ca d'ailleurs apres les 2 nuits de folie qu'on a passé ^^
Q²:
Ahaha dans le genre choix qui n'a pas de sens, tu t'es marrié mon vieux et ça veut dire les nuits comme on a eu en irelande c'est fini ^^
La prochaine fois demande un avis sur le forum, c'est quand même plus simple, rires ^^
rafa:
--- Citation de: Q² le 08 octobre 2015 à 17:23:11 ---Ahaha dans le genre choix qui n'a pas de sens, tu t'es marrié mon vieux et ça veut dire les nuits comme on a eu en irelande c'est fini ^^
La prochaine fois demande un avis sur le forum, c'est quand même plus simple, rires ^^
--- Fin de citation ---
^^ je propose un sondage : Juju doit il annuler son mariage vu qu'on a jamais été consulté sur le bien fondé de ce dernier :-)
ludmar:
--- Citation de: Rafa le 08 octobre 2015 à 17:54:44 ---
--- Citation de: Q² le 08 octobre 2015 à 17:23:11 ---Ahaha dans le genre choix qui n'a pas de sens, tu t'es marrié mon vieux et ça veut dire les nuits comme on a eu en irelande c'est fini ^^
--- Fin de citation ---
^^ je propose un sondage : Juju doit il annuler son mariage vu qu'on a jamais été consulté sur le bien fondé de ce dernier :-)
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas ce brave monsieur mais je me permets d'intervenir ^^
Le mariage a t il été consommé? Car si il a été consommé alors on ne peut plus revenir en arrière
Lucifel888:
--- Citation de: ozone le 08 octobre 2015 à 14:55:55 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 octobre 2015 à 14:43:23 ---Des fois il faut savoir reculer un peu pour mieux repartir quand on s'embourbe dans un truc
--- Fin de citation ---
c'est ce que je dis a ma femme a chaque fois
--- Fin de citation ---
on a déjà répondu sur les retours en arrière ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique