World Team Championship > Discussion Générale

Nouveau forum pour le WTC warmachordes

<< < (13/14) > >>

rafa:

--- Citation de: nahpokt le 08 octobre 2015 à 16:25:32 ---Question:
Si on est intéressé pour participer au projet en tant que pompom/sparring Partner/assistant mais qu'on ne candaditera pas à un poste de sélection parce qu'on sait très bien qu'on n'a pas le niveau, est ce qu'on est quand même convié à s'inscrire et donner son avis sur le projet?

--- Fin de citation ---

bah oui, moi je l'ai fait  ;D

tifus:

--- Citation de: juju le 08 octobre 2015 à 16:12:58 ---Au passage, messieurs les inscrits, je vous invite a voter. Messieurs les non inscrits, prenez deux minutes pour le faire.

--- Fin de citation ---

A quoi bon s'inscrire si on ne peut pas voter...

Gaspaccio:

--- Citation de: tifus le 08 octobre 2015 à 16:30:16 ---
--- Citation de: juju le 08 octobre 2015 à 16:12:58 ---Au passage, messieurs les inscrits, je vous invite a voter. Messieurs les non inscrits, prenez deux minutes pour le faire.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah ?  ???

Tu n'arrives pas a voter?

:

--- Citation de: juju le 08 octobre 2015 à 16:12:58 ---Mon cher q2  si tu avais fb tu aurais ete au courant hein ^^ et puis je te vois plus sur skype.  Monsieur je disparaîs des radars hein !

--- Fin de citation ---

Quoi tu vas me reprocher de ne pas être sur face alors que c'est probablement un des choix les plus sensé que j'ai fait :)
Et si tout se décide là bas, pourquoi les forums ?

tifus:

--- Citation de: Gaspaccio le 08 octobre 2015 à 16:38:31 ---
--- Citation de: tifus le 08 octobre 2015 à 16:30:16 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah ?  ???

Tu n'arrives pas a voter?

--- Fin de citation ---

Non c'est juste que comme je ne fais pas de tournois je vois pas l’intérêt de m'inscrire, parce que même si ça fait un an ou deux que je suis dans le hobby warmach', j'ai pas l'occasion de faire plus d'une partie sérieuse ou deux par mois, alors les tournois j'y songe même pas pour le moment. Vu votre choix de politique...

Et pourtant je pense pas qu'on puisse me reprocher un manque d'investissement dans le hobby, et même si je suis à des années lumières de postuler pour une place en équipe ou pour le master, bah c'est aussi moi que l'équipe va représenter, et qu'à ce titre, j'ai envie de m'investir quand même. Mais bon puisque je ne fais pas de tournois.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique