WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3 : premières discussions
Feldun:
Salut à tous.
On as maintenant tous vu les stats, jubilé ou pesté ( En fonction du camp dans lequel on se situe.) devant le nouveau warlock troll.
Il est maintenant tant de discuter sérieusement du Monsieur. J'ai mes avis sur lui, mais il ne correspondent pas au méta compétitif FR/Interational.
Comment voyez vous le papy? Vas t'il seplacer sur le haut du tableau des pairing troll? Vas t'il falloir une liste capable de le gérer?
Je commence.
Un passif qui donne le ton. Field marshal: Hyper regenneration. On garde Garde le goad qui fait le charme du warlok.
La liste de sort loins d'étre dégeulasse avec un dispell, un ptit sort offensif, un petit nouveau situationel, mais qui peu faire des merveille en fonction des beast présente chez l'adversaire.
Un sort un peu craqué qui se paye le luxe de ne pas etre un upkepp, donc non dissipable: Implacability. Pas de push move slamm Kd pour le BG. Rien que ça!
On peu maintenant dire que les troll ont leur power caster. Un feat ridiculement fort, qui améne la brique dans la stratosphére, tandis que les capacité offensive de celui çi permettent au beats de faire le ménage.
Enfin sa bande de copain pig qui lui apporte de la lecture sous forme de trois parchemin utilisable une fois par partie ( En même temps? Le rulling complet ne semble pas visible dans les spoil.). Soit du bonus à la touche pour les warriors, une bulle anti magie, et un tour d'animus gartuit.
L'ensemble est bon, voir fort. Le tout combiné est très très fort. Peu être trop de mon avis personnel.
Le warlok garde à côté de ça les même faiblesse que ses précédentes incarnations ( Faible couple DEF/ARM, nécessite du soutiens pour survivre.)
Les capacité orientent forcément vers un bg fournis. Le choix des animus sera primordial, mais on devrais voir quelques auto include. Un peu de troupe, et de quoi voir survivre le caster.
La tiers liste oriente vers un bon gros GG, et un peu de pig, afin d'avoir des bonus de SPD, et ARM, et une réduction de cout des garguant en T4. De quoi faire un bon gros JAM de beast intuable au tours 2!
J'ai pour ma part tenté de monter plusieurs versions de liste, que je toruve toutes intéréssantes. Je ferai rapidement de retour sur celle çi.
Voici mes premières idées
Hoarluk, Dire Prophet(*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Un BG solide, en version qui tape très fort. On capitalise sur les animus, notamment rush pour aller très vite dans la moitié de table adverse. On tempo un peu avec les pigs histoire de les faire ressortir, tapper et engluer vers le tours 3, souvent post feat. On fais le ménage avec les beast qui survivent, on garde warder pierre janissa caster un peu en retrait. on essaie de charger la pierre des que possible, Admonition sur Doomy si nécessaire. On peu jouer sur la compo et mettre la pierre min et enlever le mauler pour entrer Rok.
Edit: Un avis sur le Warlok sur Party Foul: http://partyfoulwmh.com/wp/?p=2116
tifus:
--- Citation de: Feldun le 06 octobre 2015 à 20:29:06 ---Enfin sa bande de copain pig qui lui apporte de la lecture sous forme de trois parchemin utilisable une fois par partie ( En même temps? Le rulling complet ne semble pas visible dans les spoil.). Soit du bonus à la touche pour les warriors, une bulle anti magie, et un tour d'animus gartuit.
L'ensemble est bon, voir fort. Le tout combiné est très très fort. Peu être trop de mon avis personnel.
--- Fin de citation ---
J'ai été agrandir et regardé image par image pour en trouver une à peu prêt lisible de la vidéo qui tourne avec le bouquin, et le début ressemble fortement à "Once per turn, during Doomshaper's activation ...."
trollito:
on retombe dans un BG qui sera somme toute assez "classique" je pense, papy ne peut pas changer du tout au tout et soutenir la troupe a fond meme s'il le fait mieux que ses 2 premières incarnations.
Ta liste tient bien la route mais le "truc" qui m'embête, c'est les pygs sans personne pour les aider niveau commandement, avec 7 on sait a quel point il est compliqué de tenir plus d'un tour globalement parcequ'ils vont se faire dézinguer après être sortie et ça peut vite mettre le bordel (chez ton adversaire mais aussi chez toi) pour faire des charges avec le reste de l'armée ou autre.
Je sais, ça fait chero de mettre un champion (et faut trouver les points) pour ça mais au final ça peut bien aider.
ozone:
Sinon il y a un objo qui immune moral
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Comment voyez vous le papy? Vas t'il seplacer sur le haut du tableau des pairing troll? Vas t'il falloir une liste capable de le gérer?
--- Fin de citation ---
L'anti-armure existe déjà et c'est pas ce genre de liste qui change vraiment le gameplay : tout ceux qui peuvent affronter Lucant peuvent affronter Doom3, et même un peu plus facilement vu que t'a ni purif' ni récursion (bon tu tape plus fort... Mais tu vise moins bien). Le feat c'est comme Stryker, comme Lucant, comme Saeryn pour ceux qui n'ont pas de gros gun, etc : tu serre les fesses pendant un tour, juste formulé de façon différente. Rien de bien nouveau sous le soleil.
Attention à ce qui bousille l'armure, et particulièrement aux liste de piéton qui les massacre (Cryx, Cephalyx, etc).
Ce que tu fais mieux : un parchemin sympa, des tech anti-mouvement, et moins d'emmerde si tu perd ton spirit, et admonition (qui est quand même un super sort), goad c'est quand même bien cool. Du calme avant de hurler au powercaster scandaleux.
Pour la liste :
Pourquoi le Mauler et pas de Earthborn si tu prend Janissa? En plus c'est une warbeast globalement meilleure que le Mauler.
Pas mieux que Trollito, les Burrower vont fuir au premier problème si tu ne les aide pas.
--- Citer ---Sinon il y a un objo qui immune moral
--- Fin de citation ---
Il faut être à 4 pouces, et si ils font ça ils feront rarement le moindre dégâts.
Pas de beast troll légère pour booster les damages genre pyre/slag? En plus ça te permettrait d'être vachement plus tranquille contre everblight (merci l'animus pour ne pas crever/ne pas se faire défoncer au tir). Je suis pas sûr que tu ai besoin d'un chronicler. Les Dhunia Knot ça m'a l'air plus efficace pour améliorer une liste de warbeast.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique