WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3 : premières discussions
Benoit:
+1 Eloi, je pense que l'Earthborn apporte plus dans cette liste grâce à sa polyvalence et son animus qui fiabilise l'Arm de la brique.
J'aime bien l'idée de Rök aussi avec Berserk + Goad + dé supplémentaire pour toucher le tour du Feat.
Malheureusement il reste peut de points du coup et il faudra trouver un tarpit low cost !
Je laisserai plutôt parler ceux qui l'ont testé mais d'après les premiers retours c'est très/trop fort.
Une brique de beasts qui lorsqu'elle feat tour 2 ravage tout sur son passage.
Le dé en plus pour le BG fiabilise les critiques (Mulg envoie du pinpin un peu partout), le tresher (axer), et berserk (Rök).
Petite cerise sur le gâteau, un scroll animus gratuit le tour du feat permet d'avoir un Rök sous primal (3 dés pour toucher, Mat 9, Pow 20, Berserk et Goad :o) et un Mulg qui s'enfonce dans les lignes ennemies avec Goad puis lance un Runebreaker gratuit, pour le plaisir, mais surtout pour bloquer le caster adverse. A noter que les beasts lourdes peuvent profiter de leur 5 Fury à fond, l'animus étant all inclusive ("servez vous c'est tout compris").
Après s'être fait éventré de toutes part, l'adversaire veut riposter, mais avec 1 dé en moins au dégâts sur tout le BG, et 1d3 de soin après chaque dégât encaissé, ça tiens très très bien, même contre du weapon master. Sous Implacability ça ne bouge même pas du tout au sens propre du terme.
Puis le 3ème tour commence, un petit coup de hyper régénération pour les plus abîmés, et c'est reparti pour un tour (ça tue, ça snacke, ça goad,etc...).
Bref, nous avons notre top (trop top ?) caster... pour le moment...
PS : Papy a bien Fury 7
trollito:
Implacability semble durer "one turn" du coup ça s arrête à la fin de ton tour non? (même si cela me semble étrange que ça ne marche que pendant le tour du joueur troll .)
Benoit:
--- Citation de: trollito le 07 octobre 2015 à 10:16:29 ---Implacability semble durer "one turn" du coup ça s arrête à la fin de ton tour non? (même si cela me semble étrange que ça ne marche que pendant le tour du joueur troll .)
--- Fin de citation ---
"Implacability last for one round"
Il faut avoir de bons yeux et un gros écran : https://www.youtube.com/watch?t=1233&v=Xybryyf8Ogk
Minsuk:
--- Citation de: Benoit le 07 octobre 2015 à 10:00:11 ---Malheureusement il reste peut de points du coup et il faudra trouver un tarpit low cost !
--- Fin de citation ---
Je me pose la question... A t-on vraiment besoin d'un tarpit ?
Les beasts peuvent entrer dans le tas le tour du feat, dégager une partie de l'armée adverse. La plupart des adversaires ne pourront de toutes façons pas les tomber, et le tour suivant permettrait d'avoir un gros avantage sur l'attrition.
tifus:
Même avec du soin et en se focalisant sur les beast les plus solides... Un tarpit est toujours bienvenue. La moindre perte fait vite beaucoup trop mal à l'armée.
Parole d'un joueur 'Blight...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique