WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Blood Weaver night witch
Gil Galad:
--- Citation de: Nicoco le 10 octobre 2015 à 09:55:49 ---Classe oui. Je ne vois pas trop comment varier la pose pour la deuxième par contre...
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que le bras gauche est indépendant donc tu pourras au moins facilement changer la position de celui la.
Ensuite je pense que repositionner le droit ne doit pas être trop compliqué si on s'y prend délicatement.
yool1981:
Jolie fig. La pose et la tenue est proche de l'unité mais varie suffisamment pour qu'elle soit identifiable.
Quand ça sort j'achète.
Pour les furieux de Vassal, vous avez testé la donzelle ? Sur le papier c'est super bon.
Conar le Barban:
On peut avoir la même en Cryx ?
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 12 octobre 2015 à 18:35:35 ---Pour les furieux de Vassal, vous avez testé la donzelle ? Sur le papier c'est super bon.
--- Fin de citation ---
J'en ai croise 2 l'autre jour dans les bois. Elles ont pas aime les raptors. Mais j'ai pas pris de risque non plus vois tu.
Tza:
J'ai fait quelques parties avec et effectivement elles aiment pas grand chose ;D.
Le problème c'est qu'elles encaissent à peine mieux qu'un bloodweaver classique (elles meurent juste un peu moins sur les aoe non boostées) et aiment pas du tout les trucs qui tirent à POW 10 en ignorant le stealth... Du coup leur vie est assez compliquée, surtout qu'elles chargent qu'à 10 au final. Je suis pas méga persuadé de la puissance du truc, dans beaucoup de match up elles vont juste se faire tuer comme un bloodweaver se ferait tuer et même si elles font peur sur le papier ça reste très aléatoire (si tu fais un 2+ sur le D3pv de la première relance tu peux plus trop en faire, et sans relance avec sa pow de moule elle tue plus grand chose).
C'est cool dans les tiers qui demandent de jouer x unités/solo tharns vu que c'est pas cher, mais il leur manque les armes de bloodweavers pour être bien je pense... Au final c'est souvent plus pris pour le dispel que pour leurs autres effets, et le solo il dispel pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique