WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Blood Weaver night witch
spiff:
Perso c'est surtout le fait qu'elle donne overtake aux autres qui peut être sympa, non ?
Sous lignthing thendrils sur l'unité ça fait rêver comme dit plus haut. Je la voit pas forcément tuer des gens elle même, elle est trop fragile et il faut bien la planquer.
Enfin bon, faudra voir en vrai, pas sûr qu'on trouve un adversaire assez gentil pour se laisser faire.
Et puis la fig déboite, j'en prendrais au moins une.
Feldun:
Vu son prix, l'investissement dans la liste reste limité. Je l'aurai également vu dans une liste qui dois gérer troll.Elle peu rester en retrait et faire du déjamage de fennblades, nettoyer des pigs, ... Tout ce qui est présent en masse, et pénible à cause de Tought.
Tza:
--- Citer ---Perso c'est surtout le fait qu'elle donne overtake aux autres qui peut être sympa, non ?
Sous lignthing thendrils sur l'unité ça fait rêver comme dit plus haut. Je la voit pas forcément tuer des gens elle même, elle est trop fragile et il faut bien la planqu
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que des bloodweaver sous thendrils + overtake ils tuent quoi ? De l'infanterie. Krueger il tue quoi ? De l'infanterie... Du coup est-ce que ça vaut le coup d'investir 7pts dans un truc qui fait ce que le lock fait déjà très bien ? Bon les bloodweavers ils peuvent aussi taper sur de la beast living haute armure, mais du coup ils ont pas besoin d'overtake vu qu'ils tueront rarement la fig adverse.
C'est un peu le syndrome Orboros je trouve, rajouter de l'anti infanterie à une liste qui tue déjà bien l'infanterie c'est beaucoup d'investissement pour tuer le même genre de trucs. La fig est bien, mais y'a déjà les arbres pour virer le tough et 150 trucs pour tuer l'infanterie du coup on risque de souvent préférer mettre autre chose pour 2pts (genre par exemple le nouvel ogre merco à 3pts apporte des trucs que la faction ne fait pas du tout et semble intéressant en Orboros, pas parce que c'est super fort mais parce que ça fait autre chose que ce que font déjà nos solos).
--- Citer ---Vu son prix, l'investissement dans la liste reste limité. Je l'aurai également vu dans une liste qui dois gérer troll.Elle peu rester en retrait et faire du déjamage de fennblades, nettoyer des pigs, ... Tout ce qui est présent en masse, et pénible à cause de Tought.
--- Fin de citation ---
Pour 2pts il y a des solos comme Maximus ou Pendrake qui changent certains matchups, c'est pas anodin 2pts dans une liste au final... Je crains qu'elle souffre un peu la comparaison avec ce genre de solo qui apportent plus à la faction en général.
Balthazar:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mad-movies.com%2Fimages%2FMM_MoviesBackdrops%2F557%2Fo0UzslAUvHVp5Th1VK8YrNFJMT3.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mad-movies.com%2Ffr%2Fmodule%2F99999732%2F557%2Fconan-le-barbare&h=720&w=1280&tbnid=sJYPpYZyq2aTJM%3A&docid=C-4-9W-GMGBr_M&ei=GdccVpSAJsyQaN7LnPAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4315&page=2&start=35&ndsp=52&ved=0CKEBEK0DMCNqFQoTCNTwqomZv8gCFUwIGgod3iUHTg
C'est tout ce que j'aurais à dire !
bekanor:
c'est moi ou ils lui ont peint les poils sous les aisselles ? ::)
sinon, elle est superbe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique