WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (24/37) > >>

Al le berseker:

--- Citation de: Jojonathan le 19 novembre 2015 à 16:39:46 ---A moins que je me trompe, avec le feat, ca fait 2 attaques pow 14 boostées + une pow 8 à 4 dés, par pyg, sur du 9 à 3 dés, ca tabasse! Ca fait presque 15dégats par pyg :D Tu pourrais tomber un colosse à ce rythme...

--- Fin de citation ---

Attention, la POW 14 des pygs ce n'est que lors de leurs activations, pas pour le feat de eMadrak ;).

Lucifel888:
Le feat, c'est pour dégager les pyg. (pow 8 parceque Al à raison)
Mais si les AOE des ravagores sont bien placées, autant bouger les pygs et tirer 2 fois avec ( feat et activation.)
Admo, les AOE des ravagore, il ne peut pas les mettre sur tous. et admo, c'est que 3", la charge des pygs, c'est 5" plus leurs socls plus les 9" de charge et les0.5 de melee. ça va très loin.

J'ai tendance également à leur mettre les animus des pyres. ça boost la pow 8 et la pow14, et sur un critique, ça enflamme ( avec beast lore, c'est " facile")

9 à 3d6, c'est 74,1% de chance de toucher, 30% de critique.

2 pyg, c'est juste, 3, ça tue.

Largoo:
Je connais par cœur, Emiliano et Philo peuvent en témoigner. Même si Philo préfère m'opposer Vayle1, j'ai souvent affronter Emiliano et sa Vayle2 et pour moi les angelus restent vraiment très difficile à choper.
Admo il a juste à attendre que les pygs s'entassent et ensuite il fait son mouvement d'admonition (oui il y a une partie de "brain" à ce moment, où tu peut feinter de faire charger encore un pygs alors qu'il va courir/charger vers une autre cible).
Les scatters sur ses mecs du pot qui se mettent préalablement le plus loin possible, et ensuite les beasts vont se planquer derrière ( -> du coup les beasts n'avancent pas beaucoup, vu que les mecs du pot ne peuvent pas charger, mais les pygs ne toucheront jamais une bête. Mais ils auront déjà mis la pression, et auront peut être permit de scorer par exemple.). Ou à la limite, tirer sur un de ses angelus (5 dégâts en moyenne je crois bien) histoire d'être sur de faire un doigt aux pygs.

Et on est d'accord que la pow14 du pyg ne peut pas faire proc' le critique de l'animus du pyre ?

Lucifel888:
J'ai cassé des beast contre émiliano. 2fois ;D
Pour l'animus de pyre, c'est seulement au cac.

Lucifel888:
Aujourd'hui, 2 parties contre du cryx.

eMadrak vs pDeny, sur incursion. 2 liste full piéton, j'ai plus d'attaque, mais la porté est courte et il a moyen de m'immobiliser l'armée 1 tour.
Malgré tout, j'ai l'alfa. je casse une poule enlève un 12ène de fig, et score 1 pts ( photo) à son tour de feat, il enlève les pyg, tue 2 warders, et score 2pts. J'ai plus moyen de revenir, je perd. sniff

H3 vs Gaspy2 sur two front

J'ai le 1ier tour, je court avec tout. à son tour, il fait de même et pose des clouds pour éviter les charges.
Je ne sais pas si je feat et rush avec mes beasts ou si je tank derrière le mur de janissa. Je choisis la 2nd option et garde le feat pour plus tard. Même avec admo, je perd mulg. ( parasit + 8 knights)

il met quelques figs devant mon BG. Je vérifie mes distances et tente le KTC. je force l'axer et l'earthborn pour enlever le blind. Je feat et ruch le BG, parchemin animus gratuit. le sorcerer et les bone grinders ( représentés par les pygs sur la photo) tuent 2 satyxis. la pierre enlève incorporal. l'axer se rush gratuitement, avance de 7ps, tue une satyxis, goad et met une mandale à gaspy. POW 14, arm17, 7 dégâts!
L'earthborn charge un bilou, goad, tue un autre bilou, goad sur le caster. POW 19, 12 dégâts, gaspy meurt. C'est hors stat, on fait comme s'il était vivant et tente rök:
Rök charge un trall, tue, goad, tue un autre trall, goad, tue la fille qui donne puppet master et arrive sur gaspy. il jette primal ( gratuit  ;)). POW 20, Gaspy meurt encore.

Après avoir perdu Mulg, je pensais avoir perdu, car je pensais ne pas avoir suffisamment d'attaque. finalement, cette liste fourni toujours une solution. Trop fort ce H3!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique