WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Mhean:
Hé ben, c'est un pairing bien sympas !
Par contre, tu n'as pas peur de jouer en divide and conquer ?
Parce que t'as secondes listes est très sympas contre cryx, mais elle manque quand même d'un peu de polyvalence non.
Après je suis très content de voir Borka, qui est un caster très sympas.
Autre question pour ta liste H3 : n'est elle pas difficile à jouer contre du Khador, notamment Sorsha 2 ou Butcher3, ou alors du full piéton tough/ full défense ?
Je pense déjà connaître la réponse, mais j'aimerais ton avis un poil détaillé si tu veux bien :)
Merci !
ozone:
je ne sais pas,
si tu tombe sur une liste a bilou tu ne risques pas de prendre la mort ?
surtout avec asphy2 ?
tu as bien wind wall qui va te permettre de proteger qques trucs, mais 3" c'est juste juste.
edit : a la lecture des cartes meme wind wall ne semble pas te protéger des purges (pas sur en fait).
death knell, blood rain, scourge, le feat de pdene, etc...
du reste ta listes semble bien forte sympa et tout, mais je ne suis pas convaincu que le match est si tranché contre les powers casters cryx du moment.
Lucifel888:
Contre B3, avec rune breaker, et admonition, ça passe bien. Et j'ai plus de porté de menace maintenant. Contre sorcha 2, le feat compense le sien, et je peux plus exposer rök qui est immun froid.
Pour le divine and conquer, c'est plus un pairing WTC, donc il n'y en a pas. Pour le master, je ferai avec. Le but n'est pas de gagner le master mais de m’entraîner pour le WTC. puis, c'est pas comme si c'était une liste anti minion où le risque d'en affronter est au moins égal à celui de se faire frapper par la foudre.
Wind wall ne marche pas contre les bilou. Mais un bilou c'est 11 de menace. Escarnate difficile car peu de vivant, et l'ai plus de tir à longue porté, qui peuvent chasser le bilou qui s'aventure un peu trop en avant. Et les grenouille sont là pour ça!
Après, on parle de combattre les power caster cryx. C'est déjà compliqué de gérer une liste, alors 4...
eN-o-N-o:
Tu es sûr de toi pour les fennblades dans la deuxième liste ? Ca ressemble quand même bien à l'unité qui se fait bouffer par cryx, non ?
Lucifel888:
ouaip, mais cryx tape tellement fort que même du warder ne tient pas... autant avoir 12 models qui vont surement avoir l'alfa ( 13ps de charge avec reach). Et ils ont vengeance. l'adversaire va devoir s'en débarrasser avant de passer sur la seconde vague. Avec heroes tragédie, ils mettront des models à terre quand ils mourront. Contre asphy, c'est plutôt en seconde vague quand il y aura moins de bilou. Pour l'instant, cette unité à plutot fait sont taffes.
J'ai 30 models, je vais nettoyer plus vite les figs adverses, au cac avec les fennblade et au tir avec les croc, storm et niss. En fin de game, il me reste les witch doc tor qui prennent le controle des undead, borka qui sous bourré et sous iron flesh que faire un peu de taffe et le BG qui nettoie facilement la récursion omniprésent chez cryx.
Et en troll, quelle unité ne se fait pas bouffer par cryx??? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique