WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (29/37) > >>

PingWoo:

--- Citation de: Lucifel888 le 25 janvier 2016 à 17:17:38 ---Et en troll, quelle unité ne se fait pas bouffer par cryx??? ;)

--- Fin de citation ---

Le pyg dans son tunnel =p

eN-o-N-o:
En l'occurence, les bushwackers, ca donne quoi ?

Lucifel888:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 19:46:50 ---En l'occurence, les bushwackers, ca donne quoi ?

--- Fin de citation ---

Soyons sérieux...

Feldun:
De la balle avec les bon Warlock!

ozone:
tiens, des idées en vrac

j'ai regardé les cartes de
Thrullg et  hutchuk

je me demande si c'est un bon calcul.

en effet thrullg t'apporte des armes magiques dont tu es un peu démuni, mais est il vraiment la pour ça ?
est il viable de l'envoyer au close ?
son dispel était vraiment super du temps de body & soul mais maintenant quels sont les upkeep qui te font chier chez cryx, a part cripling grasp, je n'en voit pas bcp.

pour hutchuk il me parait intéressant, surtout par son ambush, mais si tu rates ton jet au moment ou tu en as besoin c'est 3 pts à la poubelle.

moi pour 6 pts, je testerai fire eaters + kithkar.
en effet 3 fire eaters qui se baladent sur la table, que tu les gardes en late game, ou que tu les positionnes en menaçant feront toujours du taff.
en plus dans ta liste ils peuvent ne pas être dans les cibles prioritaires (et sont immune froid).
enfin le kithkar (sous l'animus du storm) te permet de déblayer un tarpit léger posé au milieu de la table et de charger quand même super loin a travers avec les fenn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique