WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
rafa:
--- Citation de: ozone le 12 octobre 2015 à 14:30:07 ---
mais il y a de plus en plus de manière d’empêcher de heal.
pricipalement pour les cryx, orboros (il y a des arbres qui font ca tres bien...), B3,etc...
--- Fin de citation ---
Cooommment ??? Qu'est ce que j'apprend !!!
Lucifel888:
Pour madrak:
Presque tous les tirs de blight sont des dégâts de feu. Donc animus de pyre et hop, impossible de le KTC au tir. Contre Emiliano, il me Jouait vayl avec purif... mon caster est resté loin derrière. Si elle veut purifier l'animus, elle devra venir à porté de charge des warders, burrower, fire eater, etc.
module Horgle double pyre:
J'ai utilisé horgle avec toutes les combinaisons possibles et les 2 pyres sont le plus rentables et le moins gourmands en fury. le recyclage d'hot shot d'horgle coûte 3pt. je boost les 2 tirs et force un pyre simplement. avec les slags, c'est 4 fury pour les 4 tirs full boosté. donc horgle se retrouve à poil (gestion de fury). pour l'instant, je ne l'ai perdu qu'une fois, en fin game car il a due aller au CaC.
Pour H3:
On est d'accord, il n'y a pas des millions de façon de le jouer. Le bouncer est un auto include. demandez au joueur elfe et tout ceux qui joue Eyriss^^
Pour Jarl:
pierre: Pas de feu continue, pas de steal/incorporal, / +1F. Quand je joue sans, je le regrette toujours. Mais vos arguments sont justes. 3 unkeeps, magic bullet, boost au tir+ dégàt... je vais tester pour voir.
Cette liste me permet d'affronter menoth. si le gars joue harby/féora, je ne peux pas sortir H3. je sors donc jarl. vu que je base ma liste sur les feux continues, c'est mieux que je mette la pierre pour éviter de me les prendre dans la gueule le tour de feat de la demoiselle. On voit beaucoup de caster avec purif ( pourquoi???) il ne balancera pas toujours ses unkeeps, donc pourra charger un peu la pierre. après, j'ai beaucoup de non troll. Et des immunités feux, donc ça peut compenser.
Contre cryx: enlever incorporal, c'est permettre de tuer la blood hag et ne pas se faire jammer par son unité.
SoB: Ma première liste les incorporait. Ils sont forts, c'est une très bonne unité. Mais jouant les fire eaters et les croc raider sur les coté, j'ai plus rien au centre. et 3 SoB, c'est bof. C'est pour ça que je met les niss. avec le feat de jarl, ou avec quiken, il monte en haute def ( pas courant en troll, donc, dur à gérer pour les adversaires armées contre) et font un très bon tarpit.
Rune bearer: il apporte beaucoup mais dégage toujours au profit de pendrake... je ne sais pas pourquoi. Je suis toujours aussi agressif, et je préfère avoir un pendrake, maximus,etc qu'un solo d'appui au caster. c'est un peu comme sylys. Je ne le joue que quand il me manque 1pt de fury/focus pour lancer mes sorts. ( ex: Irusk: 2 unkeep ( iron flesh+ superiority) et 2 battle lust= 8focus Sylys me permet maintenant de le faire).
Dhunia Knot: J'y pense. c'est vrai que puppet master c'est fat! je vais surement en jouer 2 unités^^ ( je pensais surtout les jouer avec ma borka MMM!)
Gatorman W Doc: c'est pour les crocs raider! un jet de tough et paf corosion continue en plus du feu! En plus les effets continus ( EC) se font pendant la phase de maintenance du propriétaire des figs avec l'EC. Donc sur son temps^^ ( quand je dit propriétaire, c'est celui qui les joue, vous pouvez continuer à prêter vos figs ;)( avec accord de Portal))
Objectif
Fuel cache pour H3. pourquoi s'en priver? animu gratuit, charge gratuite. attaque sup gratuite avec Rök. je ne paie que le goad.
Arcane wonder pour Jarl. C'est pas définitif. Mais avec 3 unkeep, je trouve ça plus judicieux. en jouant, je verrai son positionnement et surtout si c'est utile. sinon, effigy pour éviter de fuir avec les niss et croc. Mais bon, il y a le witch doctor pour ça. puis bunker pour donner cover à jarl.
Minsuk:
--- Citation de: Lucifel888 le 12 octobre 2015 à 15:25:30 ---Contre cryx: enlever incorporal, c'est permettre de tuer la blood hag et ne pas se faire jammer par son unité.
--- Fin de citation ---
Jarl n'aura pas trop de difficulté pour tuer la blood hag à coup de magic bullet. ;)
ozone:
Pour jarl à part le tour du feat ça va être du tir au pigeon non ?
C'est le seul socle moyen
à mon sens le module horgle 2xpyre ne se justifie pas dans cette liste.
tu auras déjà les dégâts boosté avec les Croak.
je trouve le bg trop light. j'aurais préféré un seul pyre dans le bg.
attention aux trample sur les nyss.
des idées en vrac.
l'animus du bomber me paraît intéressant avec les nyss.
si tu cherches du bon tarpit il y a les boomhowlers...
qui vont aussi écranter le caster.
Mhean:
--- Citation de: Lucifel888 le 12 octobre 2015 à 15:25:30 ---
Pour Jarl:
pierre: Pas de feu continue, pas de steal/incorporal, / +1F. Quand je joue sans, je le regrette toujours. Mais vos arguments sont justes. 3 unkeeps, magic bullet, boost au tir+ dégàt... je vais tester pour voir.
Cette liste me permet d'affronter menoth. si le gars joue harby/féora, je ne peux pas sortir H3. je sors donc jarl. vu que je base ma liste sur les feux continues, c'est mieux que je mette la pierre pour éviter de me les prendre dans la gueule le tour de feat de la demoiselle. On voit beaucoup de caster avec purif ( pourquoi???) il ne balancera pas toujours ses unkeeps, donc pourra charger un peu la pierre. après, j'ai beaucoup de non troll. Et des immunités feux, donc ça peut compenser.
Contre cryx: enlever incorporal, c'est permettre de tuer la blood hag et ne pas se faire jammer par son unité.
--- Fin de citation ---
Si je ne me trompe pas, la pierre empêche le feu sur les friendly Faction models.
Ca ne fait pas un peu cher pour protéger le BG et 2-3 solos ?
Pour l'incorporeal, ne peut on pas tuer la blood hag avant avec magic bullet ou snipe sur Jarl ? Bon après la pierre c'est une méthode sure, mais ça me semble cher pour ce que ça fait sur le papier.
Après en partie c'est surement une autre histoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique