WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Lucifel888:
oh lala... beaucoup de truc qui se tienne dans ce que vous dîtes...
ozone:
Jarl plus minion plus feu continu avec ou sans pierre c'est la catastrophe contre feora,
Contre harbi et son dispel plus awe il me semble que c'est pas la fête non plus
Tec:
Harby n'aime pas jouer contre beaucoup de tirs pow 12+ (croak,nyss qui combinent, fire eater etc), à plus forte raison quand ceux-ci sont boostables et laissent des effets continus, je trouve la liste de lucifell parfaite dans ce rôle du coup.
Par contre quid de la seconde liste qui a de grande chances de contenir un colosse (feora2/durst) ? Je vois mal jarl briller dans cette situation.
Je trouve la liste jarl trop orientée removal d'infanterie, je pense qu'ele va galérer dès que il y aura un tout petit peu d'armure en face (méta parisien oblige : si tu ne tombe pas un colosse ou béhémot en un tour, tu ne tapes pas assez fort ^^).
Paradoxalement je virerai la pierre que jarl a du mal à maintenir remplis (pour avoir essayé, il peut le faire mais plutot mal), pour rentrer une lourde qui menacera un tant soit peu un colosse. J'aime beaucoup le mauler dans ce rôle d'ailleurs avec jarl.
D'ailleurs Lucifell, tu droppe doomy3 conte butcher3 ? J'ai pas encore testé le match up vu que PA est en chine, mais j'ai jamais trop confiance de sortir une liste full beast contre une armée qui choisit quel aspect elle casse sans que tu puisse soigner tes beast après.
Lucifel888:
Contre boucher3, H3 fait l'affaire. un parchemin qui double le focus, le feat, rune breaker, armure 22/23 avec un shield guard et pas de dispel en face ( Eyriss vs bouncer). Je vais faire le match dans les prochaines semaines. En général, B3 est accompagné de sorcha2. J'ai fait le match ( décrit précédemment, sur le scénar le plus chiant) et c'est bien passé.
Je suis en train de voir à remplacer les niss et la pierre.
Oui, Jarl sera fait pour contrer menoth. Pour le lourd, les croc sont là. au pire, les cabber+ aminus des pyre+ chant +2/+2, c'est de la pow 17.
je vais tester ça demain midi:
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Storm Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Dhunia knot (Leader and 2 Crew) (3pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Pyre Troll (4pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
huuga:
--- Citation de: Rafa le 12 octobre 2015 à 15:12:05 ---
--- Citation de: ozone le 12 octobre 2015 à 14:30:07 ---
mais il y a de plus en plus de manière d’empêcher de heal.
pricipalement pour les cryx, orboros (il y a des arbres qui font ca tres bien...), B3,etc...
--- Fin de citation ---
Cooommment ??? Qu'est ce que j'apprend !!!
--- Fin de citation ---
Ahhhhhh mais comment c'est possible?
on m'aurai menti ? lol
ça va me suivre cette affaire mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique