WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (13/37) > >>

Lucifel888:
Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que le joueur troll s'est déployé en bas, l'orboros en haut^^
C'est toujours comme ça avec mouska, c'est les cotés de table musical!!!

Benoit:
Sympa ce suivi imagé. Une question : le manque de tarpit se fait pas trop ressentir pour bloquer ce genre d'adversaire mobile qui va te tourner autour pour tuer les soutiens ?

Lucifel888:
Si. Mais je préfère continuer à tester en full beast. Le fait d'avoir featé en défensif peut ouvrir la voie au un assassinat, faut savoir placer ses beasts au bon endroit. Par contre faut se manier pour scorer ou ktc vite. Sinon je ne donne pas chère d'hoarluk.

Lucifel888:
Aujourd'hui, Hoarluk 3 rencontre Kaélissa. tout ce qu'il aime...
Je tente la même technique que contre eMorvhana, le rush.
H3 rush tout le monde, feat et court sur la colline. Je fais courir mes 3 lourdes dans les lignes ennemies, en n'oubliant pas de contester les zones cette fois ;)
     Je garde un pierre un peu trop en arrière pour qu'elle soit sur la colline, mais du coup les beast ne sont pas dedans. C'est pas si handicapant, car Gwen ne peut pas avoir de bonus de charge vu que je suis déjà au CàC.
     Il tente de tuer la pierre et janissa, projette mulg contre le bouncer.
     Rôk primal l'earthborn. ce dernier trample sur les hallbardiers et arrive contre Kaélissa. il lui met 2 baffe bousté et en rate une.
     Hoarluk primal Mulg. il trample également et tue le caster.

Le rush de beast a encore marché. Je vais voir à tester la technique contre les listes avec beaucoup de troupe. j'augmente la menace du KTC, ne risque pas grand chose le tour du feat et peux jouer le scénar le tour suivant.

Devinez ou est Kaélissa?

Gwen:
Plus jamais je jouerai Kaelyssa quand y'a 3 gros machins, Ossyan t'aurait déglinguer (déjà fait une fois, ça aurait été pareil !!).

Bon, j'avoue que si j'avais mieux organiser mon tour j'avais une meilleure possibilité de te creuser une tombe, rah la prochaine fois :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique