WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Benoit:
--- Citation de: Lucifel888 le 03 novembre 2015 à 02:02:00 ---Devinez ou est Kaélissa?
--- Fin de citation ---
Cachée derrière Mulg la cachotière ??
Lucifel888:
ouaip^^ et derrière mulg, il y a un earthborn, mais il est trop petit.
Je suis en train de réfléchir à changer un peu la liste en mettant un chronicler, la pierre au max et des bones grinders. je pourrai ainsi augmenter la porter des sort d'H3 de 2", augmenter la porté de la pierre ( des fois c'est un peu juste...) et immuniser H3 au tir et à la magie.
Je dégage le bouncer. ça me fait un peu chier de sortir un shield guard mais bon, la survie d'H3 est primordial!
En gros, j'active H3 qui fait sa vie, l'axer le met KO avec un coup de boule, le chronicler l'immunise au tir et magie. ça veux aussi dire que je ne lance pas implacability, et que H3 ne soit pas à porté de charge de l'ennemi. ( en même temps, c'est pas sa DEF qui change grand chose :-[)
C'est cool contre scyrah, cygnar.
Tyrion:
En faite on peut pas gérer tes beasts lourdes, et cela c'est chiant car on les tombe pas
John McForester:
Ah ouais il est unit donc le coup du Chronicler est légal ! Complètement pété ce caster ! ;D
Amaranth:
Enorme le coup du Chronicler! ;)
Merci pour tes retours vraiment très sympas et bien pensés! 8)
Pour ma part depuis que j'ai testé les Bones Grinder avec eGrimm au Pentacle 3 je ne peux plus m'en passer avec les 'locks distance. J'ai testé ave H3 ils sont parfait en mini et surtout te donnent un petit sort à range qui peut manquer un peu avec H3.
Ma liste en teste est pour le moment est assès similaire à la tienne et avec tes reflexions, donc je me permet de te montrer là où j'en suis car je ne met pas le bouncer justement pour mettre les Bones Grinders et les Knots.
Hoarluk Doomshaper 3 (*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Dhunia Knots (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Je me tate justement à virer les Knots pour mettre la Pierre en max car en effet au moment ou tu exploses ta brique bah c'est chaud de garder du monde dans l'aura de la Pierre. Je vais réflechir au coup du Chronicler mais je pense avant avec un Sorcerer (oui oui ^^) pour avoir un sort distant en plus et assurer une protection en plus à Hoarluk si jamais il doit camper dans une forêt avec Winter Storm. Il me resterai 1pour mettre un feralgeist ou les gobbers.
Voilou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique