WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (17/37) > >>

ludmar:
La liste après correction merci Amaranth

50/ 50
Hoarluk3(Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet) 3 PC
* Rök  11 PC
* Earthborn Dire Troll  10 PC
* Mulg the Ancient  12 PC
* Troll Axer  6 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Stone Scribe Chronicler 2 PC
Troll Whelps 2 PC
Trollkin Sorcerer 1 PC
Janissa Stonetide 3 PC
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) 2PC

Voila la liste d'après la photo ^^
Sans compter leur puissance de frappe non négligeable sous le tour du feat également ;)

Amaranth:
50/ 50
Hoarluk3(Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet) 3 PC
* Dire Troll Mauler  9 PC
* Rök 11PC
* Earthborn Dire Troll  10 PC
* Mulg the Ancient  12 PC
* Troll Axer  6 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Stone Scribe Chronicler 2 PC
Troll Whelps 2 PC
Trollkin Sorcerer 1 PC
Janissa Stonetide 3 PC
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) 2PC

Feldun:

--- Citer ---Je m'explique, les runeshaperds pourrait bloquer certaines unités/beast et lors du tour du feat il serait alors bien protegé.
Sans compter leur puissance de frappe non négligeable sous le tour du feat également ;)
--- Fin de citation ---

Je les joue dans ma liste Doomy3, mais j'ai encore peu de partie pour juger. L'idée, c'est les force lock, mais dans les fait ils servent souvent à nettoyer un peu d'infanterie avec leurs AOE.

Par contre le feat ne leurs apporte absolument rien vu qu'il est batte group.

Lucifell, j'aime ton idée, je pense te la piquer. Par contre ça veux dire pas d'implacability, sinon Doomy restera debout.

Sinon c'est pas le sujet, mais punaise, que ta figurines est belle!

John McForester:
Adjunct ne fait pas du sorcerer un membre de l'unit, ça veut juste dire qu'il ne peut utiliser arcane antidote que sur lui-même (WTF ? ::) ) ou l'unité choisie. Donc pas de tale of mist sur le sorcerer, il faut viser H3 ou son scroll bearer.
J'imagine que l'intérêt était de magouiller pour avoir un membre de l'unit loin d'H3 pour garder le chronicler bien à l'abris, mais ça marche pas (et le scroll bearer ne fonctionnant que B2B, le garder en arrière est plus compliqué, mais ça peut valoir le coup dans le match-up spécifique ici...

pickouette:
Juste une tite question, le faite que le sorcerer soit client de H3 (j'ai supposé) fait qu'il soit une fig de l'unitée?
Car sinon je comprend pas le Tales of Mist.

Edit : Grillé par McFo, merci ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique