WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (16/37) > >>

Benoit:
Super idée le Tale of Mist sur l'unité de H3.
Du coup tu remplace le bouncer par Sorcerer + Chronicler + ???
Je vois 4 croak sur le droite, je suppose que c'est des proxy.
Content de ton retour. Tu as fais un bon résultat sur Roquebrune ?

ludmar:

--- Citation de: Lucifel888 le 16 novembre 2015 à 03:02:59 ---1ière partie avec les modifications de liste:
Et rien de mieux que de jouer contre ravyn T4!
Rafa a le 1ier tour. Il court avec ses 30 MHSF.
H3 bouge de 5", le sorcerer reste deriere. 5 fury dans la pierre, admo sur mulg, H3 à poil, rafa ne dit pas un mot.
l'axer vient derrière H3, coup de boule ( boosté, faut pas se louper!). Rafa fronce les soucils, puis me demande des cartes^^
Le chnonicler lance tale of myst en visant le sorcerer, et reste en font de table pour pas mourir^^. Rafa comprend et sourit.
Du coup, je fait courir le reste, sans feater.
Rafa ne fait rien. Hoarluk se relève, charge sous feat, les beasts font de même. rafa tente un KTC, mais c'est pas gagné, mulg charge Ravyn, je gagne.

conclusion, bye le bouncer!!!

J'ai fini le tournoi de roquebrune, j'ai fait 3 parties avec H3, 2 avec eMadrak. Dommage,  j'était malade.... J'ai même oublié de prendre quelques photos... Bref, je ferais un débrief demain.

--- Fin de citation ---

Va nous falloir plus d'explications monsieur Lucifell :D
L'axer met un coup de boule à H3? Ok
Le chnonicler lance tale of myst en visant le sorcerer? la pas sur de comprendre pourquoi sur lui? Sachant qu'il ne s'est pas pris de coup de boule Oo
Il n'y aurait pas des mélanges avec H3? Qui est une unité contrairement au sorcerer :p
Et tu mets Tale of Mist sur H3 pour pas qu'il se fasse taper?

Ou sinon je viens de commencer à comprendre
Vu que le Sorcerer est "Adjunct [Trollkin unit]"
Tu vises le sorcerer qui du fait de sa liaison avec H3 profite ainsi à toutes l'unités.

Ou sinon ta photo ne correspond pas du tout ^^

Et dans ce cas la demande d'explications sur l'utilisation du sorcerer?
Tu l'utilises pour Winter Storm ou simplement d'une cible en retrait qui permet de booster  H3 unit?

Benoit:
Le coup de boule c'est pour mettre H3 Kd. Tale of mist te permet de ne pas être ciblé si tu es Kd donc H3 est intouchable par les mages hunters. Et comme c'est une unité (H3 + Scroll Bearer + Sorcerer qui est adjunct à l'unit), le chronicler peut les prendre pour cible pour Tale of mist. Malynx le lynx !  ;)

baldur59:
Merci pour le retour, j'adore le coup du coup de boule suivi du chronicler , je n'y aurais pas pensé et c'est énorme comme combo anti tir après faut faire gaffe a pas se faire choper au CAC.

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 16 novembre 2015 à 09:53:38 ---Le coup de boule c'est pour mettre H3 Kd. Tale of mist te permet de ne pas être ciblé si tu es Kd donc H3 est intouchable par les mages hunters. Et comme c'est une unité (H3 + Scroll Bearer + Sorcerer qui est adjunct à l'unit), le chronicler peut les prendre pour cible pour Tale of mist. Malynx le lynx !  ;)

--- Fin de citation ---
Oui j'ai corrigé mon message moi aussi je m'étais mélanger les pinceaux ,)
Par contre je ne comprends pas l'interet du Sorcerer
Ah moins que ce ne soit Winter Storm ou simplement d'une cible en retrait qui permet de booster  H3 unit?

Je commence à comprendre.
Au final ça donne beaucoup d'interet pour 1 seul point -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique