WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (19/37) > >>

Lucifel888:
bon, 1ière défaite.... Mais:
H3 est très bien contre cyriss quand on joue bien. il fait mieux que ma liste pMadrak.

2nd game contre stuffist et boucher1 sur outflank. je joue H3.
Là encore, je faits des erreurs comme oublier de mettre Kd mon caster avec l'axer qui n'avait rien d'autre à faire!!!
Bref, je joue un peu mieux mais c'est pas ça. Je gagne mais pas aussi facilement que prévu.

Jojonathan:
J'ai une question car je joue en fait la même liste que toi avec pHoarluk à la place (avec des warders et runebearers en +, mais pas d'axer).
Comment tu fais pour générer un volume d'attaque assez conséquent pour gérer des listes populeuses style machogrun ou bien celle de galhadar avec les kayazis + alexia, sachant que les kayazis on les touche jamais ces batards?

Lucifel888:
Sous feat, on touche des kayazy. machogrum, rok ou mulg les one shot. et puis il vont faire quoi à un BG à 22/23 arm avec 1d6 en moins?

Le tour du feat, je génère 15 pts de fury environ. avec les animus gratuits, la charge gratuite si objo, le feat qui permet de ne pas bouster pour toucher, primal pour fiabiliser encore plus, le treacher de l'axer, 8 attaque de mulg, 7 de Rök, 7 de l'earthborn, c'est assez conséquent pour tuer tout ce qui est menaçant ( bien sur, il y a le goad à payer, donc moins d'attaque que ce que j'ai écrit). parce que c'est ça qu'il faut viser. alexia par exemple, pourquoi viser le risen? avec goad, tu arrives sur elle, et plus de risen^^

Après, s'il reste des whelps, non en fait. bin, ça frenzie. si tu doit avoir une beast qui ne doit pas frenzee, leach tout sur elle. Sinon, tu peux leacher un peu partout. Les dire troll ont 10 ( 7 pour rök, n'hésitez pas lui mettre primal^^) tu peux réussir des tests en leachant un peu. ça m'a sauvé une partie contre kévina.

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 16 novembre 2015 à 13:37:26 ---J'ai une question car je joue en fait la même liste que toi avec pHoarluk à la place (avec des warders et runebearers en +, mais pas d'axer).
Comment tu fais pour générer un volume d'attaque assez conséquent pour gérer des listes populeuses style machogrun ou bien celle de galhadar avec les kayazis + alexia, sachant que les kayazis on les touche jamais ces batards?

--- Fin de citation ---
Tu joues H1 et pas H3 c'est la seule différence ^^
H3 est monstrueux ^^ tu ne feras pas un volume plus conséquent (excepté les animus gratuit)
Mais au final tu vas jouer 2 tours quand ton adversaire n'en jouera qu'un seul sous le tour de feat on ne peut pas dire qu'il va vraiment jouer ;)

Jojonathan:
Disons que ma liste H1 est sympa en tournoi pour etre champion de quartier, mais dès qu'on commence à jouer contre des listes bien optimisées c'est loin d'être aussi rentable que ROW. J'ai rien contre ROW, j'ai juste pas envie de mettre 120€ pour 4 fois la meme fig :) Du coup j'ai l'impression de pas jouer dans la meme cour :) Ben je vais me tourner vers H3 / pGrimm je pense!
H3 contre cryx il se fait pas ramoner la gueule après le tour du feat passé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique