WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (20/37) > >>

Lucifel888:
Partie 3: Weeskas et kromac, je sort encore H3.
J'ai le 1ier tour, je cours et admo mulg. ( du verbe radmoner^^)

Weewee fait de-même, les druides lancent les clouds, kromac2 lance son sort -2mat dans sa CMD.

Je mesure... je peux charger avec Rok et mulg sous feat.
Si je ne le fait pas maintenant, j'aurai du mal à toucher ses fig: -2 mat dans les cloud, -2MAT à 4" du caster, c'est def 18 pour ses beast. je dois utiliser mon feat en offensif.
H3 feat, rush sur rok, parchemin animus gratuit lancé. inplacability lancé
l'axer rush mulg
Rok charge, lance primal sur lui même, et tue un druide ( mat9 def 16) goad, tue une pierre, goad, tue un autre druide, un black clad et tue gétorix . ça fait beaucoup mais c'est normal^^
En gros, 1pf pour la charge, 2 pf pour goad, les attaques contre les druides pierre et backclad sont des attaques berzerk, gétorix se prend le reste. Je n'ai pas eu le malus cumulé des cloud des druides et de l'aura de kromac ( sauf contre la pierre, mais on touche auto.) donc que du 7+ à 3d6, et je pars à +3 sur gétorix.
Mulg charge un druide, goad et tue le stalker. puis lance rune breaker.
Les druide ratent leur test et fuient
je place l'earthborn en protection de doomy et transmut ce dernier. janissa pose mon mur, H3 est tranquille.
Weewee réfléchit puis abandonne.

Photo flou, désolé...

John McForester:

--- Citer ---H3 contre cryx il se fait pas ramoner la gueule après le tour du feat passé?
--- Fin de citation ---

Hmmm... Sur le papier, car jamais testé, ça dépend vachement de la liste Cryx... Blood Hag (contre un peu le feat de h3) + Bane Thrall + buff damage (parasite, feat skarre1, etc.) ça pète même du Mulg sous feat + pierre.
Au contraire, certaines listes Cryx auront besoin de troupailles à grignotter en face pour fonctionner, et si il faut casser les beasts pour s'alimenter en âmes, c'est triste. Pas autant que Blight, mais c'est triste.
Idem, je parle que sur le papier, mais je m'interroge sur le potentiel de casterkill, dans un sens comme dans l'autre ::)

Lucifel888:
Je pense également la même chose. Pas assez de joueur cryx ici pour tester.

Mais eMadrak est là pour ça.

Conar le Barban:
Je vois pas comment on s'en sort en Cryx sur un scénar central sans une liste qui tape très fort (Bane Thralls, Asphy1/Skarre1/Deny1) vu qu'on peut plus contrôler ça.

Jojonathan:
D'accord, je posais la question car sur les 7 parties de ma vie que j'ai joué contre cryx, j'ai eu 6 fois des full banes+bile+mecanithralls (2 terminus et 4 asphy) et une fois une full bane avec goreshade, et ben à chaque fois je fais rien je joue meme pas :) Mais j'ai jamais joué madrak en fait, pour le moment mon seul caster c'est hoarluk (1 et 2 puis 3 bientot :)) et maintenant grimounet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique