Petite rixe entre H3 et eMorvahana.
La petite pause d'une semaine m'a fait du bien!
On joue sur incoming.
Tour1: Mouskapet gagne le TOS et commence. il court, les tarnettes sur ma gauche, les wolf riders sur ma droite. Hoarluk est leur proie et quelques gouttes de sueur perlent sur son front^^
J'avance prudement, les beast font un mur pour bloquer les LOS, janissa pose sont mur pour éviter de se faire tirer dessus par les wolf riders . les light beast protège le flan gauche, on sert les rang et les fesses!
Tour2: Mouska continue à m’encercler.
Je fait courir toutes les beasts au contact des druides janissa pose le mur pour protéger hoarluk des tarnettes, le sais que je vais perdre janissa et la pierre. Je décide donc de mettre la pression sur le KTC. ( voir photo)
tour3: 1ier sang! Les druides jam mes beast et mettent leurs cloud. les Death Wolves tues des whelps. les tarnettes court ( encore) et les wolf riders tue l'UA de la pierre. Morvahna charge Janissa, la tue, puis se réfugie dans ma zone de déploiement ( lighting strike + light cav)
2 Choix s'offre à moi:
- tenter le KTC à base de stangle hold: la stat fait 10pv, morvi en a 11. on l'a fait, je KTC après 3 strangle hold. j'ai utilisé le parchemin qui donne 1d6 fantome. Je gagne, mais bon, c'est pas le choix à faire car je me retrouve à poil sans protection...
Cette option était envisageable car les beasts de movahna sont en dehors de la ZdC.
J'opte plutôt pour la seconde solution.
- jouer au scénar
l'eathborn casse l'objo
l'axer fait un treacher, tue quelques druides, et rush Rök.
H3 utilise le parchemin animus gratuit, soigne l'earthborn et court dans la zone adverse avec 2 fury.
mulg tue 2 pinpins qui conteste et jette rune breaker
rök tue le dernier druide.
Je marque 3pts de scénar.

Tam essaie le KTC. il purif pour le rune breaker, balance un sunder spirit via un arbre sur horluk. il me fait 1pv, mulg s'approche de façon à engager l'arcnode et évite H3 de s'en prendre un 2nd!
Les druides tente d'approcher H3 du stalker, mais ce faisant, H3 se retrouve engagé par un druide. Du coup, le blackclad rate son Hunter's Mark. le stalker, en dehors de la ZdC de morvahna ne peut pas charger. ( il a réussit son test de frenzee)
3 wolf rider lance un assault sur H3 mais le lui feront pas assez de dégat.
A mon tour, H3 marque les 2 derniers pts et gagne la partie.
1ière fois que je feat en défensive. ça a payé. faut vraiement avancer sur des oeufs avec ce caster, mais qu'il est bon!!!