starcrossed protege bcp si il faut du 6/7+ pour toucher, plus bas cela ne sert pas bcp.
Ben vous jouez contre des Banes, ils ont MAT 6 (8 avec Tartarus, qui -j'espère- crèvera plutôt vite). Et la cavalerie c'est pas très grave, elle mourra juste après sa charge, il faut juste faire attention à l'empêcher de se rentabiliser.
dés qu'il y a un caster avec dark guidance, c'est le drame, scourge fait mal
Ce genre de truc n'est pas résolu par le +3 en déf, vu qu'avec Dark Guidance il va te toucher quoi qu'il arrive (et pdenegrah + feat c'est pas ta def qui va te sauver). De toute façon pSkarre c'est un des gros souci du joueur Troll.
il y a souvent gorman qui traine
Immunité corrosion, donc moins grave, après je reconnais que c'est chiant pour le tuer avec l'immun feu... Mais c'est pour ça que les troll ont des burrower non? (qui sont sacrément relou avec star crossed aussi)
Et puis sincèrement, il va faire quoi dans le match up gorman?
et calandra n'a pas vraiment de mécanisme de survie, contrairement a pborka sous wind wall
Là ok.
maintenant c'est sur que tu as une alpha qui fait pas rire surtout sous feat
Et aussi ça touche très bien, donc tu va meuler bien fort.
Adrien a un style de jeu très agressif et n'hésite pas à exposer son caster pour vite aller marquer des points/faire mal à l'attrition. Un borka lui correspond donc mieux.
Si c'est une question de préférence de jeu dû à la survie de warlock, okay c'est un bon argument. Je voulais surtout savoir ce qu'il pensait d'une liste avec Calandra à la place.
Pour bien faire comprendre cash là où je veux en venir :
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood 5 PC
* Pyre Troll 5 PC (immunité feu pour les match-up casse couille, sinon ça tir de temps en temps)
* Troll Impaler 5 PC (bonne combo avec le pyre, peut-être un bouncer si c'est vraiment la mort de Calandra?)
Pyg Burrowers (10 models) 6 PC => Star crossed + feat
Croak Raiders (10 models) 8 PC => Star crossed + feat
Croak Raiders (10 models) 8 PC => Star crossed + feat
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC => Star crossed + feat
Viktor Pendrake 2 PC => tuer des warbeast avec une escouade de raider
Thrullg 3 PC => match up cryx
Maximus 2 PC => Star crossed + feat, et ça détruit Cryx sacrément bien pour 2 points.
Gatorman Witch Doctor 3 pc => évidemment
Gatorman Witch Doctor 3 pc => évidemment²
Objective = Effigy of Valor (Cover pour calandra + fearless)
Autre avantage de Calandra : pas de purif, de Eyriss2, etc.
Edit : grillé par Tec
Edit 2 : oublié les Witch Doctors