Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ca sera donc un master SR 2016 avec jusqu'à 128 joueurs
Pas le choix sur la date...
Autre point rigolo, ca va coincider avec la release du SR16... mais je suppose que vous y avez deja pense aussi
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Donc pas de tournoi en Janvier, dommach' ^^Bon on va essayer de débarquer à pleinTu veux un peu de pub à l'international? Demande à Norbert (ne serait ce que vis à vis de l'European Invitationnal 2016 tiens)
Citation de: ZergSpirit le 13 octobre 2015 à 23:52:08Pas le choix sur la date...je m'en doute. mais en l'occurence ca va etre moche pour nos amis de roqueburne j'espere qu'ils pourront decaler de leur cote...(et ne crois pas que ta contrepeterie m'a echappe )
Je viens de regarder les billets d'avion et c'est jouable si quelqu'un peu venir me chercher à Lyon le vendredi et me ramener le lundi Je profiterai de mon congé paternité Merci d'avance