MODÉLISME > Galeries des membres
Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly
ludmar:
--- Citation de: Luffy76300 le 16 octobre 2015 à 16:07:27 ---Désolé ludmar, j'ai fait dérive ton poste .
Pour les mitraillettes, c'est pas que sur le artwork PP, il sont assez petit en longueur, comparé a la mitraillette du blitzer, et les troue de la mitraillette khador, rentre bien dans les piques du poing du jack khador.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis pour la dérive ;)
Faut que je vois la mitraillette du Blitzer posée dessus voir si c'est démesuré.
Je voulais sortir de l'Artwork, car je ne suis pas fan justement, cela sort de la figurine et coupe trop part rapport au reste de la figurine. Je préfère justement tes mitraillettes à celle du Artwork justement :)
Pour l'intégration sur la main je vais voir si j'arrive à faire quelque chose qui ce "clips" dessus pourpouvoir l'enlever selon mon plaisir ^^
Luffy76300:
Je comprend, moi j'adore l'artWork de base, mais les goûts et les couleurs. .tout sa .. mdr
J'ai justement j'attends ta version avec impatience, car la figurine officel je la trouve trop boudinés, et moins élancé et dynamique que l'artwork, et vue que je voudrais faire une liste avec deux grolar ....
ludmar:
Allez hop le début des widowmakers en attendant le kit grolar
Paritazi:
Classe avez ce schéma de couleur, les yeux sont nickel!
Tu devrais rajouter un peu de luminosité dans ta pièce pour prendre tes photos (genre avec une lampe de chevet avec une ampoule à lumière blanche) vu que tu travailles déjà dans des couleurs sombres.
ludmar:
Grolar encore en cours.
Bientôt des photos en WIP. (pas satisfait du marteau et du système d'accroche de la mitraille)
Pour le moment Drago :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique