MODÉLISME > Galeries des membres

Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly

<< < (4/50) > >>

rafa:

--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 13:06:57 ---
--- Citation de: Rafa le 16 octobre 2015 à 12:30:44 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 12:22:58 ---Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

--- Fin de citation ---

Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?

;-)

--- Fin de citation ---

Ouép si t'as assez d'amis, le concours par Like n'étant pas, par définition, un concours de peinture. Sans rire, ma peinture était dégueulasse ? Faut venir me le dire sur mon topic dans ce cas, jprends toutes les critiques.

--- Fin de citation ---
Nan c'était juste de l'humour taquin mon roudoudou <3

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 13:06:57 ---
--- Citation de: Rafa le 16 octobre 2015 à 12:30:44 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 12:22:58 ---Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

--- Fin de citation ---

Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?

;-)

--- Fin de citation ---

Ouép si t'as assez d'amis, le concours par Like n'étant pas, par définition, un concours de peinture. Sans rire, ma peinture était dégueulasse ? Faut venir me le dire sur mon topic dans ce cas, jprends toutes les critiques.

--- Fin de citation ---
Merci de vous répondre par MP si vous voulez en débattre c'est pas le sujet!

Lucius Forge:
Je ne suis pas sympa ou non-sympa. je constate. Et rien n'indique que ce n'était pas terminé. Au contraire même :

--- Citer ---Et en couleur maintenant
--- Fin de citation ---

Ca semblait indiquer que justement il est fini :o

--- Citer ---Nan c'était juste de l'humour taquin mon roudoudou <3
--- Fin de citation ---

<3 :)

EDIT : je viens de percuter que ce n'était pas la figurine de ludmar mais celle d'un autre membre. D'où ma comparaison avec ce qu'il a fait avant. My bad.

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 13:12:00 ---EDIT : je viens de percuter que ce n'était pas la figurine de ludmar mais celle d'un autre membre. D'où ma comparaison avec ce qu'il a fait avant. My bad.

--- Fin de citation ---

On va bruler tes khadors pour la peine!!  ;D
Puis parce qu'ils sont bien peints quand même on va juste les prendre :D

Ah et les bras sont aimantés donc je peux échanger les haches pour mettre la hache que je veux avec qui je veux ;)
Donc cette échange peut vite être corrigé :)

Luffy76300:
Désolé ludmar, j'ai fait dérive ton poste .

Pour les mitraillettes, c'est pas que sur le artwork PP, il  sont assez petit en longueur, comparé a la mitraillette du blitzer, et les troue de la mitraillette khador, rentre bien dans les piques du poing du jack khador.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique