MODÉLISME > Galeries des membres

Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly

<< < (10/50) > >>

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 25 novembre 2015 à 09:45:00 ---Pas trop au niveau de la découpe, mais j'ai compris l'idée. Plastiroc ? Ca doit peser une tonne XD. Perso j'utiliserai de la carte plastique :p. Merci pour l'idée en tout cas.

--- Fin de citation ---
Non non, ça lui donne de la contenance c'est un behemoth quand même :D
Non plus sérieusement, on est très loin du pids d'une fig metal même avec la plasticroc

Cedor:
Au risque de passer pour un pinailleur, ya un petit truc qui me perturbe dans tes couleurs, et ça vient probablement du rendu des photos.

Je trouve qu'il manque du contraste entre ton noir et ton métal.

Je m’étais fais la même réflexion en voyant ton war dog, l'armure noire/rouge (qui est parfaite soit dit en passant) se différenciait difficilement du pelage noir de la bête (que j'aurais plutôt fait en beige ou gris (mais les goûts et les couleurs, tout ça...)). Ici, la balance entre le noir et le rouge est nickel, mais par contre, j'ai du mal à différencier les plaques d'armure de l'armature métal des machins (j'avais pas vu tes engrenages par exemple).

La patine du noir est bien (brillant mais pas trop), mais du coup, elle est très proche de la finition des métaux, dont je renforcerait les ombres et les éclairages. Après c'est ptet ton Eclairage pour la photo qui fait ça.

ludmar:
Merci pour ton retour :)

Les photos "mangent" en effet beaucoup les effets d'ombrage

Cependant en effet sur la photo du Wardog on voit difficilement la différence.
Pour la couleur du chien je le voulais noir... Donc je vais voir pour peut être reprendre cette plaque d'armure

Pour les figurines, je pense que cela vient surtout de l'éclairage. Bien que je n'ose pas tro prononcer les différences d'ombrages. Les parties métaliques du dessus sont "normalement" plus clair que le dessous.
Je vais voir pour renforcer le phénomène.

ludmar:
Parce que j'ai oublié de posté la suite de l'armée Khador...
Je suis passé chez les Trollbloods.

Les photos viendront au fur et à mesure :

En voyant la version plastique j'ai été cherché la version métallique et j'ai craqué!

ludmar:
Aujourd'hui c'est l'Impaler metal :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique