WARMACHINE/HORDES > Minions
Allez, j'me lance dans le croco
Spilloo:
Le problème avec un wrastler et un snapp, c'est que tu vas être juste pour manager ta furie confortablement, tes beasts risquent d'être vite full et tu ne pourras pas transferer et si une meurt, tu vas difficilement en générer sauf en te saignant ^^.
Je dirais soit une doublette de snapper en plus, soit partir sur un spitter qui combo bien avec barny et le wrastler (distance de menace en plus) dans l'optique d'un pop and drop.
Joss:
Tout dépend de ce que tu attends de tes beasts.
Perso je trouve que 2, une lourde, une légère sont suffisantes pour jouer une compo croco.
Mon Battlegroup classique ? Swamp Horror + Bull Snapper et je n'ai jamais eu besoin de plus. Tout simplement parce nos warlocks (sauf Rask) se balladent toujours avec 2 ou 3 furies sur eux.
Maintenant c'est aussi parce qu'en ce moment mes beast ont plus un rôle de soutien/seconde ligne dans mes compos et que je compte plus sur mes unités (ça, c'est l'effet Croak Raiders ^^)
Maintenant, si tu veux que ton Wrastler soit pro actif et joue son rôle de metteur de baffes y a pas à chercher longtemps : ton prochain achat sera Swamp Horror. Pouvoir donner Reach à ton Wrastler lui permettra d'avoir une vraie belle portée de menace. D'autant que Barnabas a Warpath (une autre raison pour avoir des Croak raiders)
Prochains achats donc pour te permettre quelques optimisations dé Barnabas à mon sens :
- Swamp Horror
- Crok Raiders
cdreek:
C'est ce que j'm'en va faire! ::)
De plus les figs me plaisent beaucoup!
Merci pour les infos.
cdreek:
Bon ca y est j'ai mes bêêêtes! 8)
Je joue ce soir contre du Menoth.
Donc voila ce que j'allonge:
- Bloody barnabas
- Blackhide wrastler
- Swamp Horror
- Gatorman posse
Quel conseil auriez vous afin d'optimiser ce combo sur la table?
Petite interrogation au passage,
- Je ne trouve pas très clair l'effet tentacule du Swamp Horror, si j'ai bien compris à 2.5 ps de lui je peut attirer l'ennemie vers mon socle non?
- Est il vrais que l'on ne peut envoyer deux foix le meme sort sur une fig? Ex: Barnabas envoi iron flesh + L'hymne des brumes funéraires des gator posse sur les gators posse. Ce qui me fait +3 et +1 en DEF.
Lebigouden:
pour le swamp horror: reach c'est 2 pouces, tu peux tt à fait ramener un ennemi a ton socle pourvu que le sien soit de même taille ou plus petit, de préférence une beast ou un jack pour lui donner bec (que tu boostera surement pour toucher.....et avoir ainsi son effet crit); pareillement si la cible n'est pas immu free strike et qu'elle passe à portée tu peux la ramener sur poulpi (une belle façon de faire échouer une charge par exemple)
Déjà hymne des brumes funéraire n'es pas un sort mais une capacité (une prière plus précisément) qu'ont les posses; ensuite si tu veux leurs lancer 2 sorts qui les buff/débuff qui ont le même nom ça ne se cumuleras pas, mais si ils ont des noms différents et le même effet tu as tt à fait le droit de le faire.
Dans le cas présent rien ne t’empêche de cumuler le sort de barnabas et la capacité des posses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique