Perso, la date m'arrange (au moins vous ne marcherez plus sur nos plate bandes Sud-Ouestiennes

)
Après, le Pentacle est devenu
LE gros tournois par équipe FR (GG pour ça). Donc je trouve logique d'y croiser des listes burnés estampillé P5 MkI (et pas la P5 MkII plastique tout moche).
J'dirais donc que ceux qui viennent shnaps, ne viennent que pour servir d’apéritif a ceux qui la joue sérieux vu le niveau du tournois (et n'auront pas à s'en plaindre).
Perso, ne candidatant pas pour le WTC (par manque de temps et de motiv'), je me ferais un plaisir de revenir en croiser une équipe et essayer d'y rouler dessus. Et je pense que c'est un sentiment partagé par mes teammates
(Même si notre seconde place est remise en cause, légitimement ou non, la finale fut bien fun et serrée. Ce n'est que partie remise).
Après, on est français, faut bien que nous rallions pour un oui ou pour un non !
Mais si la/les team(s) WTC tien(en)t pas le coup sur un tournois, cela ne remet pas en cause sa sélection. Ce qui la remet en cause c'est si après au WTC ils se font rouler dessus sans avoir appris des tournois précédents.
=> Mais si ce cas arrive c'est que cela sera trop tard

Ludiquement,
Schou