Bonjour à toi,
Avoir une seule liste, c'est s'obliger à ce que cette liste gère à peu près tout ce qu'il y a en face et ça ce ne sera pas facile en cygnar, surtout à 35 pts où on doit déjà faire face à des choix difficiles. Il y a forcément du coup des trucs sur lesquels tu devras faire l'impasse parce qu'on ne peut pas tout gérer. Après c'est un choix qui se respecte, surtout si tu veux commencer par engranger un maximum d'expérience.
Au niveau de la liste, il y a plusieurs points que je trouve un peu bancals:
-Le module Stryker/Squire/Lancer est bon, tu pourras relayer tes earthquake facilement mais tu ne pourras pas frapper fort, il faudra donc compter sur le reste pour le faire
-Gun mages qui marshallent un defender, c'est pas mon jack préféré, mais faut avouer qu'il tire loin et qu'avec les gunmages, il n'aura pas vraiment besoin de focus. Dans l'absolu il aurait été mieux complété avec un arlan strangeways pour donner un focus au jack avec power booster
-Forgeguards sans Murdoch, j'ai déjà plus de mal parce que ça veut dire qu'ils ne bénéficieront pas du feat de stryker (vu qu'ils sont pas faction model sans Murdoch)
-Aiyanna, je trouve que ça fait un peu double emploi. Oui elle peut donner arme magique mais vu que tu as déjà des Gunmages, la plupart du temps ça servira à rien, reste le bonus aux dégâts... A voir, il y a d'autres solos à deux points qui peuvent faire le taf comme Ragman qui aimera beaucoup les Forge Guards.
-Journeyman warcaster, pour moi il est de trop. Tu as déjà un arcane shield avec Stryker, il ira souvent sur les forgeguards, je suis pas sur que tu en aies besoin d'un autre, si Stryker en a besoin pour lui il le file pas aux forge guard et la plupart du temps ils survivront déjà très bien sans. (quand à mettre un arcane shield sur les Gun mage, c'est tout simplement inutile)
-Reinholdt est sympa, mais je ne pense pas que tu aies besoin de lui, vu que le tir de stryker est sympa sans plus.
Admettons que tu ne veuilles pas te passer du Kiss d'Aiyanna (j'aurais tout de même bien suggéré la black13th à la place qui est une sacré toolbox à 35 pts) je pense que tu pourrais légèrement modifier ta liste comme ceci:
Commander Coleman Stryker(*6points)
*Squire(2points)
*Lancer(6points)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers(6points)
Arcane Tempest Gun Mage Officer(2points)
*Defender(9points)
Horgenhold Forge Guard(8points)
*Captain Jonas Murdoch (2 points)
Lady Aiyana & Master Holt(4points)
Rhupert Carvolo (2 points)
Tu seras pas super à l'aise contre du très lourd (quoique les gunmages peuvent les repousser et les forgeguards montent à POW13 weapon master.) mais tu devrais avoir de quoi affronter pas mal de menaces. Attention aussi ton corps à corps est lent et les widowmakers seront tes pires ennemis, tout comme ce qui cause la corrosion...