WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Grimgor:
Le GK est un contre à Una 2 sinon, c'est pas négligeable dans la meta je pense.
Avec la liste Madrak 3 tu as un avantage oui (entre autre à cause du theme) mais ce que je voulais dire c'est que si tu avais la pierre avec l'UA c'était encore mieux.
Pour l'EDBT, tu tapes moins fort, mais tu as une mobilité accrue et beaucoup plus de polyvalence. Sur un matchup contre gorten mon adversaire avait oublié son animus, du coup pas de feat sur lui ;) (sans compter que pour ton caster c'est un gros plus d'avoir accès à cet animus). L'immun froid va être utile dans certains matchups khador surtout sorscha. Le pathfinder est également vraiment intéressant, et ça m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier du +2 spd et +2arm en même temps. Après je comprends parfaitement tes arguments sur une doublette de maulers, les 2 choix se valent et vont pencher d'un côté ou l'autre selon les matchups.
ozone:
petite question en passant, est-ce qu'on ne psychote pas trop sur le nombre de listes una2,
autant sortir une WW est assez facile ce sont des fig déjà présentes dans toutes les mallettes orboros,
mais sortir una c'est autre chose.
Est-ce qu'il y a encore bcp de joueurs qui sont près à claquer 200+€ de figs non recyclables, et qui ne seront plus jouables après un futur errata (sauf a coller des ailes sur leurs anciens Woldwatcher :o ), je ne suis pas si sur.
on comptera au pentacle...
xanntrey:
Vu la puissance d una2 et le faite que les griphons sont magnifiques euh oui on la vera sur beaucoups de table
C est un caster facile d acces pour des debutant donc de nouveaux orboros seront facilement attiré par ce caster
C est mon avis tant qu elle n aura pas de nerf / modif elle sera trop presente
Notre meilleure réponse etant le glacier king avec son animus
Feldun:
J'ai jamais vu Una2 sur table, et je ne la verrais jamais, sauf si FLo décide de la jouer. Chez nous, tout les joueurs Orboros ont changé de faction.
Comme dis ozone, il n'y as pas beaucoup, de monde qui vas claquer autant d'argent dans les même figs.
Grimgor:
J'ai affronté Una 2 6 fois perso, le potentiel est complètement infâme. Entre autres dans les expériences vécues, un griffon qui oneshot un bomber (sous pierre bien sûr), le MK qui reste à 19 PV alors qu'un seul griffon a frappé... Alors il avait chatté, mais n'empêche que le potentiel est là. Beaucoup de gens jouaient ROW en MK2, autant ne pas se priver quand c'est fort.
Et évidement avec son feat le tour suivant tu ne peux rien faire. J'ai eu l'impression de poser quelques problèmes avec doomy 3 avec MK, mais franchement la def 15, un feat qui les rends invulnérables à 28 pas du caster, tout en leur donnant un potentiel de destruction indécent, et l'errata qui est passé sans la toucher, peut justifier la présence du GK dans les listes :)
Moi il me faut une lourde pour tomber une légère (forcément faut tout booster) et lui une légère pour tomber une lourde et il peut en avoir 8 LOL
Il faut qu'il fasse un courir un griffon pour engager la cible, donc en vrai il lui en faut quand même 2, mais au final c'est bien un seul griffon qui tape.
En plus de taper fort cette liste a aussi une grosse présence au scénar car il y a vraiment bcp de monde...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique