WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1

<< < (20/32) > >>

ozone:
J aime bien l idee.
Tant pis pour le feat.
Je trouve dommage d'avoir que rage en animus.
Je crois que je chercherais plus de diversité.
L'axer comme deja évoqué.  Ou bouncer/ebdt ou rok ou bomber...
Bref plus de choix.
Je ne vois pas d'apport evident a la presence de janissa (je n'aurais jamais cru dire ca un jour de ma vie.. tristesse)

Minsuk:

--- Citation de: Feldun le 26 décembre 2016 à 23:37:53 ---Madrak 3 -29
- Glacier King 35
- Mountain King 36
- Dire Troll Mauler 15
- Dire Troll Mauler 15
- Trollkin Runebearer 4
Troll Whelps 4
Troll Whelps 4
Janissa Stonetide 4
Objective: Bunker

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas très "Double gargant", mais je pense que ta liste serait plus intéressante avec Dommy3 (Comme l'a dit Grimgor), Ragnor (Son feat aura un meilleur impact que le bonus de la pierre sans pierre) ou Horgle (Si tu tiens vraiment a avoir un bonus d'armure à chaque tour).
Le prob avec ce genre de liste est que tu ne pourras pas profiter de tout le potentiel du caster.

Tu songes à Madrak3 uniquement pour le bonus d'armure ?
Parce que autant 23 d'ARM peut impressionner, mais 21 ça ne marchera pas aussi souvent. ;)

Sinon je pense que Janissa ne sert à rien dans la liste, faute de cible facile plus intéressante soit elle n'avancera pas soit elle se fera dégommer.

Grimgor:
Tu arrives à garder toutes beasts/gargants à portée de madrak ? Ca doit pas être évident quand même

Feldun:
Petite réponse groupée: La liste double garguant + deux lourdes, justement dois contenir deux lourdes en plus des garguant. Si je fait cette liste avec d'autre caster, je n'ai pas d'aura protective, donc ce n'est pas viable.

Je suis conscient que les liste double garguant sont plus compétitive avec d'autres Warlock. Mais je la considére plus comme une liste LoL. Peu étre que je changerai d'avis aprés l'avoir jouée quelques fois. Je n'ai pas de volonté compétitive avec elle pour le moment.

Concernant les choix de solo/ unit:

J'aimerai avoir des knots, mais ce n'est pas possible. Il me reste 3 point aprés toutes les beast. Tout ce qui est en plus est gratuit, et les dhunias ne font pas partie des choix possibe.
J'aime le confort des doubles whepls. 5 c'est un peu juste, et si on n'abime pas le Mk, je n'en ai pas plus.
Janissa, c'est elle ou northkin shaman. Je trouve Janissa plus polivalente.

Mhean:

--- Citation de: Feldun le 28 décembre 2016 à 13:42:55 ---Petite réponse groupée: La liste double garguant + deux lourdes, justement dois contenir deux lourdes en plus des garguant. Si je fait cette liste avec d'autre caster, je n'ai pas d'aura protective, donc ce n'est pas viable.

Je suis conscient que les liste double garguant sont plus compétitive avec d'autres Warlock. Mais je la considére plus comme une liste LoL. Peu étre que je changerai d'avis aprés l'avoir jouée quelques fois. Je n'ai pas de volonté compétitive avec elle pour le moment.

Concernant les choix de solo/ unit:

J'aimerai avoir des knots, mais ce n'est pas possible. Il me reste 3 point aprés toutes les beast. Tout ce qui est en plus est gratuit, et les dhunias ne font pas partie des choix possibe.
J'aime le confort des doubles whepls. 5 c'est un peu juste, et si on n'abime pas le Mk, je n'en ai pas plus.
Janissa, c'est elle ou northkin shaman. Je trouve Janissa plus polivalente.

--- Fin de citation ---

Je pense pas que prendre que des lourdes soit intéressant.
Double gargant, un mauler (ou earthborn) avec un axer et un swamp ou winter tu as plus de PV, tu remplis tes points et tu fais plus peur à tes adversaires. Après c'est ta liste ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique