WARMACHINE/HORDES > Cryx

Deneghra the Soul Weaver

<< < (9/13) > >>

Krimir:
MA liste Asphy 3 est assez différente de la tienne: Pas de dj, pas de canky, pas de bane knight., je joue bloodgorgers + Gerlak; deux helldivers en battle group, et des souls trappers aussi.
Je vois ma liste Denny 3 comme une liste que je jouerais contre Warmachine principalement.

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Denny 1 & 2 font mieux avec une gunline, sauf que cela ne veut pas dire que la 3 ne sera pas efficace.
D'autre part, elle est quand même plus solide que les 2 premières, va plus vite et a une meilleur defense. Ensuite, je pense qu'elle est celle des 3 qui va le mieux gérer le focus de ces jacks, et comme j'adore le Léviathan, il me parait être la pièce idéale.

J'ai une autre liste avec elle egalement, plus orienté cac avec DJ et Nightmare, mais j'y crois moi a ma doublette de Leviathan !

Apres Denny 1 aime pas le stealth,ni l'antimagie non plus. Denny 2 hors Tiers, c'est un peu pareil ,meme si c'est mieux contre le stealth.

Schoubi:
Ah ça, la doublette de Leviath, je cautionne ! Mais c'est au niveau des troupe que je trouve dommage de commit sur du tir.

Si tu vise le Match-up WM avec Denny3, je pense sincèrement que les Satyxis s'en sortiront mieux.

Personnellement, c'est plus contre Horde que je verrais la Miss pour les raisons suivantes:
- Mortality

* plus de tough (donc bye bye les Troll et les liste à base de Gatorman WD)
* et aussi plus de soin sur les aspect des beast vue le spam possible de ce sort via token- Moins de heavy gunline .

* Denny 3 contre Scyrah ou Cygnar me semble présomptueux ^^
* en fait, faut juste se méfier des Ravagor (merci bokur)
Derrière le fait de pouvoir spam Jack si besoin permet je pense de counter un peu Bradi (enfin vite fait à cause de la zone de menace) et surtout via nos Reaper de menacer les beast adverse alors qu'à WM les Jack ne sont plsu trop présent (même si pour le coup, j'hésite encore).

En fait, nos Jack me semblent surfait contre de la troupe (sauf Harrower) donc un caster qui peu en manipuler facilement plusieurs me semble plus opportun contre des compos à Beast/Jack, donc généralement plus contre Horde.

Schou

Valorel:
Je rejoins Schoubi, je pense que Denny3 a pas mal de jeu contre hordes. Mortality, c'est juste fait pour on dirait! Et comme on en a déjà discuté et que Schoubi le rappelle, sortir Denny3 contre elfe ou cygnar c'est juste du suicide.

Donc si tu la prévois "contre warmachine" tu enlèves déjà 2 factions, je sais pas si c'est bon. Surtout que ta liste Asphy 3 contre ces deux factions me parait pas au top non plus...

Kev Smith:
Denny1 guns est meilleur à l'attrition. Parce que tu as 2 tours de shoot.
Denny3 est plus sûr parce qu'elle ne mourra pas.

Je devrais faire un bon gros paquet de parties avec à l'Iron Week, je ferais un retour. Et oui, hormis Bradigus (à tester) et RoW/Doomy3 elle sort très bien contre Hordes.

Krimir:
Cygnar me fait pas peur en fait avec Denny3. Si tu campes bcp tu deviens vraiment dur à tuer.
Scyrah c est surtout les mage Hunter qui font peur. Une liste sans c est prenable, je pense.
Ma liste asphy 3 prendra plus la mort à mon avis contre elfe / Cygnar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique