WARMACHINE/HORDES > Cryx
Deneghra the Soul Weaver
Krimir:
Faut que je test aussi parce que comme j ai dit dans mon premier post c est uniquement de la théorie à l heure actuelle.
Kev Smith:
Le plus amusant avec ce caster, c'est que le nombre de liste varie tellement. Il ne faut surtout pas la confondre ou bien la comparer avec Denny1, ce serait une erreur.
Design ta liste en fonction de ce que tu as besoin de counter dans ton pairing. Moi, c'est fait et ça me donne (pour l'instant) les réponses dont je souhaitait. C'est le plus important. Plutôt que de monter une liste théorique généraliste qui se retrouve un peu dans le même cas que Gaspy3. Parce que pour le coup, Ret est un soucis. Et Denny3 ne sortira pas contre Ret..
Et puis, ce n'est pas dans mes habitudes de dire ça... mais en fait on s'en fout qu'elle soit A-, l'important c'est d'en faire quelque chose
Schoubi:
--- Citation de: Dibbouk le 21 octobre 2015 à 12:11:24 ---Denny1 guns est meilleur à l'attrition. Parce que tu as 2 tours de shoot.
Denny3 est plus sûr parce qu'elle ne mourra pas.
Je devrais faire un bon gros paquet de parties avec à l'Iron Week, je ferais un retour. Et oui, hormis Bradigus (à tester) et RoW/Doomy3 elle sort très bien contre Hordes.
--- Fin de citation ---
Je suis à moitié d'accord quant à la survie de denny3.
- Grave wind fait rêver mais contre Elfe ça sert à rien (car des MHST il y en a toujours ^^)
- pDenny peut être plus facilement caché et son Stealth contre une bonne partie de ce qui rend fragile denny3 (reste le Cygnar qui est reloux avec les Gunmage)
De plus, avec les purif/Eyriss/et autre blague anti upkeep, la seule défense fiable de denny3 reste de stacker son focus et de n'utiliser que les soul pour cast les spells, mais sans boost alors.
La solution Shild Guard (Bokur/Inflictor) est aussi valable pour pDenny.
Pour le reste, si on ne tombe pas contre une Gunline, j'dirais qu'en Cryx on craints pas trop trop de chose vue que le close fait un peu partie de notre coeur de métier. Or, gunline cela veut surtout dire Warmachine.
C'est pourquoi je reste peu convaincu. Mais ne l'ayant pas encore trop train, je ne resterais pas catégorique, juste incertains ::)
Schou
Edith a dit:
--- Citation de: Dibbouk ---Et puis, ce n'est pas dans mes habitudes de dire ça... mais en fait on s'en fout qu'elle soit A-, l'important c'est d'en faire quelque chose
--- Fin de citation ---
Héhé, c'est pas trop tôt :P
Faitek:
On attend toujours tes retours hein ;)
Random:
Je dirais même plus : On attend tes retours avec impatience :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique