WARMACHINE/HORDES > Cryx
Deneghra the Soul Weaver
leader9-1:
. Comment arrivez-vous à vous passer d'arcnode pour lancer vos scourge/mortality ?
. En quoi D3 est elle calibrée pour affronter Krueger 2 ?
Merci
Naethiel:
De ma maigre expérience avec, l'arc node est très dispensable. 10" de range associé a sa spd élevée et à sa capacité à faire des ride-by attack c'est largement suffisant. D'autant qu'elle est souvent assez en avant et qu'elle peut facilement se replacer avec flight.
Pour krueger 2 je m'exprimerai pas je n'ai pas testé mais son immunité au feat est déjà un bon point. Elle est par contre toujours susceptible d'être TK ce qui me semble gênant.
Schoubi:
Pour les poules, je ne suis pas aussi catégorique sur leur inutilité.
Certes denny a une bonne SPD, mais le ride-by attack réduit considérablement cette distance car au mieux seule la moitier sera utilisée si elle veut rester safe.
Après en fonction de la compo la question se pose.
* Si c'est un spam de Jack, alors ouai, car au final le front de combat sera réduit,
* Si c'est un mix, alors le front va s'étendre et la speed ne suffira plus vraiment pour appliquer ses spell sur toutes les cibles.
Perso, je pense que c'est le 2nd point qui est a favoriser car il offre la meilleur possibilité de capture d'âme en pré-activation de denny.
Ludiquement,
Schou.
Conar le Barban:
Comme Schoubi, j'ai l'impression qu'une poule est vraiment utile. Probablement pas plus, mais une ça ouvre des possibilités.
Kev Smith:
Pas d'accord. Le ride by est amha amplement suffisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique