bonsoir a tous.
le tournois individuelle de roquebrune arrive et je vais encore y aller en mercenaire.
j'ai decidé de garder macbain , le caster me plait bien et la liste tourne pas mal
Drake MacBain (*6pts)
* Mangler (8pts)
* Nomad (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
je remplace ayana et holt par les tac pour voir si je gagne en protection du caster.
Pour l'accompagner j'ai decider de remplacer ashlynn par un autre caster j hesite entre Pmagnus en tier 4 et madhammer.
apres avoir essayé les deux listes je pense partir sur madhammer le gameplay est different de celui de mac bain et ca me fait sortir deux listes bien differentes.
n'ayant pas le colosse et ayant alexia dans l 'autre liste je suis arrivé a la liste suivante:
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Blaster (3pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
* * Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Savio accosta (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
les gun mages avec les deux mules c'est excellent. les hallebardiers sont places devant pour recevoir primed et jamer l adversaire. les nains et pipo sont ma seconde ligne ou la troisieme selon si j'ai besoin de mettre les gun mage devant. mac naile et la pour le tour de feat .
les tac sont la pour planquer le caster ou lui filer du focus le cas echeant meme si j'ai reussi a le mettre en feu deux fois durant les tests.
Savio est la pour tester . pour le moment il prend la foudre direct des qu'il est a porté je dois apprendre le jouer plus en retrait .