MODÉLISME > Galeries des membres

[Orboros] Kechian

<< < (6/11) > >>

Kechian:
Merci les mecs! Je vais laisser les figurines faites telles quelles je vise pas plus que le table top de toute manière. Mais pour les prochaines j'essaierai la technique du site que tu m'as envoyé Lucius ;)

Prochainement feralgeist (je dois vous avouer que je vais le torcher fissa) et évidemment... Les druides! Parce que c'est sur qu'ils seront dans une liste quoiqu'il arrive!

Vindelle Pounze:
Bonjour à toi

J'aime beaucoup tes figurine surtout l'utilisation ponctuel mais efficace du rouge ^^. Par contre je pense que ta peau mériterai peut être un peut plus de profondeur.

Kechian:

--- Citation de: Vindelle Pounze le 11 décembre 2015 à 15:46:48 ---Bonjour à toi

J'aime beaucoup tes figurine surtout l'utilisation ponctuel mais efficace du rouge ^^. Par contre je pense que ta peau mériterai peut être un peut plus de profondeur.

--- Fin de citation ---

Merci :)

Je suis plutôt d'accord avec toi j'ai encore du mal avec la peau... Tu as des conseils? :)

Kechian:
Bonjour à tous!

Voici 2 nouveaux bébés fait ce week end ;)

Una (Qui me donne beaucoup de mal pour mes listes tellement je veux l'incorporer de partout!)

Et Gorax, qui lui est dans toutes mes listes assez facilement et qui fut un bonheur à peindre!

baldur59:
Très classe , j'aime beaucoup le rendu de tes figs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique