MODÉLISME > Galeries des membres

[Orboros] Kechian

<< < (7/11) > >>

Kechian:

--- Citation de: baldur59 le 15 décembre 2015 à 09:42:49 ---Très classe , j'aime beaucoup le rendu de tes figs.

--- Fin de citation ---

Merci à toi! Depuis que j'ai changé les socles on voit plus les figurines c'était une bonne idée ;)

Je suis sur les druides en ce moment! Bientôt des photos

Kechian:
Chose promise chose dûe voici les druids avec UA:

Je pense qu'ils sont juste niveau qualité mais j'ai vraiment eu du mal pour le sdétails et je voulais les finir rapidement pour les tester du coup les prochaines figurines je vais essayer d'élever mon niveau de peinture parce que dernièrement (druids, druid wilder, pendrake notamment) le niveau était en baisse. La raison est simple: je veux arriver à peindre rapidement mes listes pour le french master et je stresse bien du délais qui s'approche!

Lucius Forge:
Perso, à part les armes en rouge qui dénote fort, je les trouve très bien ces druides. La peinture est correcte et bien nuancée, les socles sont chouettes, le vert en OSL contraste de manière cool.

Non vraiment à part les armes rouges, le seul truc qui baisse la qualité, c'est les photo un peu sombre.

Kechian:

--- Citation de: Lucius Forge le 19 décembre 2015 à 14:09:26 ---Perso, à part les armes en rouge qui dénote fort, je les trouve très bien ces druides. La peinture est correcte et bien nuancée, les socles sont chouettes, le vert en OSL contraste de manière cool.

Non vraiment à part les armes rouges, le seul truc qui baisse la qualité, c'est les photo un peu sombre.

--- Fin de citation ---

Malheureusement je n'ai que mon Iphone...

Pour les armes c'est que je fais les armes de touts mes models en rouge depuis le début donc j'ai continuais comme ça en fait.

Merci pour les socles et les OSL vert des armures :)

Kechian:
Bonjour à tous et une bonne année!

Année faite de peinture, conversion et tout sans problème d'aéro on croise les doigts sisisi!!

Je vous balance mes dernières créations faite durant les vacances et la semaine dernière, sachant que pour le French master me reste Morraig, les bloodtrackers, Nuala et le wolves of orboros avec le chieftain et standard donc pas mal de monde à venir ce mois ci :)

D'abord mes skinslwakers avec lesquels j'ai pris énormement de plaisir à peindre. Un vrai régal des figurines comme ça!

Puis un feralgeist expédié en 20 minutes tout compris lool!

Le gatorman witch doctor aka nounou des bloodtrackers

Et enfin la plus belle, Morvanha2 qui fut aussi un grand moment de peinture bien difficile!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique