Me revoilà!
Je me suis fait une light box avec fond noir (Merci Paritazi

je pense que les contrastes seront plus visibles! C'ets mon travail du mois de mi janvier à fin février:
Lord Morraig:
Un vrai régal aussi bien en peinture qu'en terme de jeu même si je le sors pas assez souvent à mon goût

3 war wolf convertis de space wolf (j'ai fait la green stuff moi-même et je suis une quiche donc bon...)

Les bloodtrackers ainsi que Nuala
Je suis peu souvent content de mon travail mais pour ces demoiselles je les trouve vraiment belle! Un régal pour les couleurs et je m'améliore pour la peau donc plutôt satisfait

Pour les photos suivantes c'est un mélange de wolves of orboros et reeves of orboros sachant que j'ai acquis une boîte de chaque des anciens en métal et une boite plastique que je me suis amusé à convertir. Ca en fait beaucoup mais les boites métal étaient à 40% donc bon je les sortirai bien un jour!! J'ai tenté avec morvahna2 mais ça fait beaucoup de mono pv pour être compétitif à un tournoi. Par contre en fun c'est un régal ahha!

Me reste encore pas mal de figurines pour le tournoi du Cube fin avril donc vont arriver des ravagers, wolfriders, un stalker et la suite je sais pas encore ^^