Salut les gens,
Ne vous méprenez pas après lecture du forum, on s'est bien amusé et l'ambiance était super kewl.
Perso, j'étais sorti de ma retraite parce que je m'étais engagé en équipe il y a un moment déjà et parce qu'il fallait que je monte sur paris à l'occasion.
J'ai pris des listes d'il y a 4 ans et zou.
Donc mon bon vieux jarl qui me permet de sortir ma cav dans de bonnes conditions et de renouer avec mon trio bomber impaler earthborntobealive, pairée à une version fennblades de phoarluck.
Bref rien de bien ouf comparé à d'autres ^^ Mais de quoi s'amuser et c'était là le but, j'ai fait mes parties en charentaises comme au café de la gare à faire des vannes et tailler le bout de gras avec mon adversaire et le public. J'avais vraiment pas envie d'être sérieux, mission accomplie

.
Remercions des gens :
Hao pour sa dernière prestation, dommage de perdre (genre t mort ^^) un orga qui essayait de sortir un peu des sentiers battus et tentaient des trucs autres que format wtc, master... Même si certains ont toutes les peines du monde à sortir de leur pairing top tiers, il y a des gens qui apprécient ces tournois soupapes où on peut jouer schnapps.
M'enfin, beau boulot, merci à la cuistot,à tinkou et à ceux qui se sont fait chier à organiser.
Merci à mes camarades Cryxou et Rafa, on avait dit qu'on se prendrait pas le crane et qu'on rigolerait c'est ce qu'on a fait, ce fut un plaisir.
Merci mes adversaires et les gens pour la bonne ambiance. (#stigmatisonsPAl'exmessie : Sauf pa et son équipe

, non bravo mais prenez des risques next time qu'on ait un peu de suspens)
Mes parties :
Tza super cool, Cassius Hoarluk un classico qui était plus cools avant les croaks ^^
Du coup ça fait un peu trop mal facilement, les fenns meurent vite malgré concealment et il en reste trop peu après le feat de tempo de cassius. Les fireeaters tuent l'ua de la pierre ce qui est tout ce que je leur demande, les croaks les tuent parce qu'ils font vraiment trop mal. Je rate un trample d'earthborn vers ghetorix de 1,2 pouces selon moi mais 1.7 selon Tza

et je dois goader un druide pour entamer trop légèrement gheto. Malgré le feat d'hoarluk gheto tue l'earth sans trop reperdre de pvs et je commence à manquer de monde. Tza me stranglehold Mulg et là ça craint, je ne peut que goader vers le gorax, je dégage le stalker sous rampager et trahison mon stranglehold ne blesse pas gheto... Donc pas d'animus de pyre ni de ban ward ni de fury d'ailleurs ^^ J'ai mentalement remballé les gaules, mais Tza en a décidé autrement et malgré son armada ne fait qu'une motié de mulg et tue la pierre et ses potes, il m'offre même l'arbre de cassius. Hoarluk tue les 2/3 de l'arbre assez difficilement pauvre viellard et il faut que Mulg fasse des contorsions pour finir le boulot.
Et bin 5 mois d'abstinence ça se paie, la reprise est laborieuse et c'est plutot Tza qui aurait du gagner quand mon stranglehold a foiré, mais je vais faire comme tout le monde est dire que c'est parce que je suis très fort que j'ai pu me sortir de ce mauvais pas ^^
On est pas réglé avec mes camarades ils perdent ^^ Rafa assume et on lui coupe l'auriculaire gauche.
Saturax, hoarluk vs stryker2.
Une partie bien plus simple puisque les fire eaters mettent stryker en feu tour2 et lui font perdre 4 pvs. Ah PP va-t-il se rendre compte que gagner grace au feu c débile et sortir un solo gobber pompier pour l'éteindre auto ? En attendant, le pauvre à perdu 7 pvs déjà. J'ai featé, il va pas en plus dépenser de la furie pour prendre 1d6 supp à chaque fois, donc je tue des gens tranquillou. Il reperds 3 pvs ça fait 10, dur de mettre les doigts dans la prise pour faire des chose... Comme Saturax est un homme il ira quand même en tamé Mulg parce que pourir du feu c'est pas viril, bien sûr ça ne suffit pas et Mulg le snack. Ca a vraiment cassé le mojo de la liste et c'est un peu dommage, mais l'ambiance était sympa et on passé un bon moment.
Cryxou et rafa, gagne.
Jean Loup, Jarl asphy2
Bon là je veux bien faire des efforts mais je pars de loin, inutile de redire ce que je pense du caster, de la faction et des formidables dons de stratège que ça demande pour pourrir troll ^^
Au final la partie était vraiment sympa et assez serrée, Je tue bcp de monde avec ma liste mais il y a eu des imprévus. Jarl qui laisse un bilou ce qui fait un excarnate à 7 fenns et 4 ames de plus à asphi... Ce qui fait que d'un coté j'ai plus assez de monde, mais de l'autre la cav s'en sort pas si mal et horthol défonce Tartarus.
Mais Jarl s'obstine à laissé 1 pvs aux ua et solos cryx et personne prend le dessus.
Et je dirai qu'on s'amusait bien jusqu'au feat d'asphy ou bomber, earth, impaler meurent ou presque...
On marque des points chacun notre tour mais j'ai trop perdu à gauche et il a toujours quelques figs par ci par là pour venir contester, il gagnera au scenar 5-4, je passe pas loin de l'exploit, mais j'avoue que c'est vraiment frustrant de jouer contre ça et que ça m'amuse plus bcp ces listes sans faiblesses qui te font ramer comme c'est pas permis et où jamais tu y crois parce que c'est difficilement faisable...
Mais c pas grave y a Pinto dimanche matin ^^
Rafa gagne et cette fois c cryxou qui oublie des capas, on lui coupe une couille de toute façon il ne s'en sert plus ^^
Je ne participe pas à la sauterie organisée car c'est au restaurant et moi j'avais demandé à ce que ce soit sur une péniche sm en bord de seine.
Pinto, Moshar Hoarluk.
Ca fait du bien un ptit Moshar bien joué, une partie à rebondissement une fois de plus. J'ai peur des tharnettes sur loup qui rodent à droite, on est sur incursion et j'ai pas tant de monde. A gauche c'est fenn vs tharnettes vu et revu 1000 fois et ça se neutralisent gentiment, les slaughterhousers viennent aider mais ils sont pas capables de toucher un fenn alors ça va ^^ L'earth ne parvient que moyennement à gérer les tharnettes montées après qu'elles aient tué des fireeaters, je place mulg et avance hoarluk pour un stranglehold sur megalith et là trahison, ça blesse pas... Du coup feat mur pierre et on verra.
Pinto tente sa chance et c'est Mulg qui tombe, mais il y perd quand même un peu de vie, il fera également quelques dégâts à hoarluk avec ses tharnettes montées. Son feat me refera perdre des pvs sur H1 et l'earth me fera une belle frenzy sur mon dernier fire eater et fera 111 pour toucher, bien joué Q², tout au talent ^^
Du coup rebondissement, le fire eater tue une tharnette, hoarluk tue l'autre, Janissa fait 15 pvs à mégalith, le fellcaller tue le stalker, on est presque bien mais bon pas de mur et Moshar est pas trop loin.
Mais pas de volontaire pour la téléportation du vieux et il doit tenter des trucs à base de crevasse, mais je fais des toughs insultants et Megalith est forcelocké.
Après cet échec Moshar se retire de la vie politique
Ca fait du bien des parties à rebondissements, cryxou devrait en prendre de la graine puisque qu'il a tout raté face au swag de leader9-1, mais rafa malgré sa méconnaissance des règles s'en sort.
Tout ça pour quoi l'homme singe ? Pour finir contre Aspha.
Jarl vs Irusk 2
Bon là on est passé en mode vacances bistroquet ^^
Et du coup une game vraiment sympa, un aspha toujours aussi détendu. Jarl fait beaucoup d'effort pour tuer des mows en shield wall et je commence à m'inquieter après 2 tough réussi, mais les fenns en viennent à bout et je peux enfin slammer ruin avec un bison, un beau 6 pouces qui rassure pour un tour. Je tue 2, 3 autres trucs et Aspha se résout à feater. Pour rappel c'est vraiment un super feat couplé au tough pour tous et à martial discipline ça booste énormément les troupes khadors, et en plus ça ignore les nuées et ça c dommage pour jarl. Mais bon ça va personne prend trop l'avantage, j'ai un gros problème c'est une vielle tour battle derrière laquelle se cache irusk. Mais Ruin s'avance trop près de l'earthborn et ce qui était facile échoue, je lui pete un bras seulement... Il faut que le bomber finisse le taf. Horthol one shot le drakhun pour me remonter le moral. Mais la force khador est en marche et 2 doomies et le kovnik tuent l'earthborn, les fenns et la cav sont réduites à peu de chose. Malgré tout je pete l'objo et marque des points. Mais Aspha continue le génocide de mes beasts à coup de 2 attaques et le bomber y passe, puis l'impaler et les doomies font des toughs et je perds trop d'attaques pour les tuer ce qui me fait perdre du temps également. Et c'est le problème de jouer en racontant sa life et en chantant earthborn to be alive et le générique d'hawai police d'état, j'arrive à la fin de ma cloque alors que j'avais fait le plus dur et perds lamentablement.
Salop d'aspha pourquoi t'es tu accroché comme ça ^^
Je me coupe une mèche de cheveu en punition, seul cryxou sauve l'honneur mais bon quelle importance

Voila, c'était un bon week end, j'ai passé un bon moment.
A plus !
Pinto président !
@Wood, le projet top secret a besoin de knot pour être efficace !
Mais je me les suis procuré pour la modiques somme de bcp tro chers pour ce que c'est, sérieux pp...