MODÉLISME > Galeries des membres

Les Everblight par Hébus

<< < (3/4) > >>

zulgart:
Hej! chouette rendu que voila! ça donne une belle cohésion, le seul bémol à mon gout reste la chitine du rava et du scythean qui semble moins "finie" que ses potes, ça fais un peu plat :/ (aprés les photos jaunâtres et d'un peu trop loin peuvent fausser mon jugement..)

je rejoins  thunderhead_ les lignes de vues sonts trés sympa!

Dans tout les cas beau boulot! je suis pas prés d'arriver à autant de figs peintes à la vitesse ou j'avance!  ;D

Valorel:
Excellent rendu, c'est vraiment très sympa!!

Mateo:
Tu t'es inspiré du travail de Rémi (Run) ? ici :

--- Citer ---http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13248.0.html
--- Fin de citation ---

J'ai cru voir ses fig en ouvrant ton topic  !

Tyrant Hebus:

--- Citation de: Mateo le 28 octobre 2015 à 14:45:31 ---Tu t'es inspiré du travail de Rémi (Run) ? ici :

--- Citer ---http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13248.0.html
--- Fin de citation ---

J'ai cru voir ses fig en ouvrant ton topic  !

--- Fin de citation ---

Bonjour, merci pour la comparaison c'est plutôt flatteur pour moi  ;)
Pas spécialement non, même si la similitude dans nos schémas est flagrante !
Apres je savais que je m'orienté sur un schéma assez "déjà vu" quoi qu'il en soit vu les couleurs choisies pour du Blight (Bleu,Marron,Violet) proche du schéma VictoriaGame.

Merci Lucius, Zulgart, et Valorel pour vos commentaires !

Tyrant Hebus:
Bonjour à tous,

Petit retour avec un échantillon de mes dernières peintures. Bon je suis toujours pas un photographe désolé par avance ! et toujours pas un sculpteur non plus ( voir le rajout de corps serpentin sur l'angelius pour varié la pose qui n'est pas des plus propre...).

J'ai également décidé de changer le schéma de couleur des ailes de mon armée, et comme bon nombre de joueurs Blight d'utiliser des proxy pour la forsaken, en plus ca permet de vider les cartons GW en espérant que ca passera en tournois.

Si vous avez des conseils, avis, critiques n'hésitez pas.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique