WARMACHINE/HORDES > Cryx
[débutant] première liste
atomik_horses:
--- Citer --- Tu peux aussi regarder du côté des Croe's Cutthroat.
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, ça fait parti des unités, avec les Nyss, qui me plaisent. Je pense les inclure dans une liste à 35 points pour dans quelques mois (une fois achetés et peints :))
Stealth n'est pas prioritaire, juste que je trouve cela pas mal pour l'instant. J'ai un ami qui débute avec moi et ça l'emmerde pas mal mais les autres joueurs ont je pense autre chose pour les gérer (galettes pour Khador, anti-stealth pour Cygnar ou pas de tir pour Skorne). Il y a bien un moment où je devrait jouer des gunlines qui ignore stealth et donc il faudra trouver quelque chose pour contrer. Je pense justement que les devils et Rockbottom sont pas mal. Prendre le contrôle des figurines tuer me fait bien rire pour de l'attrition.
--- Citer ---En fait, tough il faut pas le prendre en compte comme une capa défensive. Bon si un peu... Mais c'est surtout un problème supplémentaire pour l'adversaire. Plus qu'un atout sur lequel tu peux vraiment compter. Tu l'a bien dis, 33% de chance c'est trop "volatile" (les statisticiens vont me huer mais je ne sais pas comment dire) pour ne pas être frustrant. Oublie que tu as la capa et laisse l'adversaire rager quand tes jets de toughs sont bons.
--- Fin de citation ---
Oui, à part Kreoss où c'est efficace à 100% les autres Bof.
Du coup, je pense évoluer vers ceci en 35 points: mais j'ai largement le temps de les voir venir:
WARCASTER / WARLOCK
Warwitch Deneghra : 0 pts
Deathripper : 4 pts
Deathripper : 4 pts
TROUPES
Croe's Cutthroats (10) : 10 pts
The Devil's Shadow Mutineers : 4 pts
Bane Thralls (10) : 8 pts
SOLOS
Lord Rockbottom Expedition Financier : 2 pts
Skarlock Thrall : 2 pts
Warwitch Siren : 2 pts
Bane Lord Tartarus : 4 pts
Je sais que c'est pas opti à 100% mais ça me permet d'intégrer de nouvelles unités dans ma façon de jouer. Ces figurines ne seront intégrées que lorsque j'aurais acquis suffisamment d'expérience de jeu pour élaborer un plan, le suivre et bien choisir mon ordre d'activation et finir chaque activation (pas passer à la charge de la suivante dans la précipitation). La suite sera surement aurevoir les BThralls et bonjour les Knights.
Atomik.
Danewo:
--- Citer ---L'autre solution c'est de laisser la bannière le plus loin possible derrière. Comprendre : à exactement 9 pouces derrière le leader.
--- Fin de citation ---
Me semble pas que la bannière doit être en formation pour donner les effets si ?
atomik_horses:
--- Citer ---Me semble pas que la bannière doit être en formation pour donner les effets si ?
--- Fin de citation ---
C'est pas spécifié sur la carte de la bannière mais ça me semble logique.
Atomik.
Conar le Barban:
C'est la règle Granted qui spécifie que la figurine doit être en formation.
Danewo:
Ah oui bien vu je ne trouvais cette règle ! Merci ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique