Devant le peu d’enthousiasme qu’a suscité les nouvelle sorties (y compris de ma part), les critiques parfois virulentes de certains (notamment sur les forums US) et suite au post de Nicoco disant que les Skornes n’étaient pas si nul que ça en contrôle. Je me suis concentré sur toutes les possibilités que nous avons dans notre faction. Evidemment, la liste n’est pas exhaustive, je suis certainement passé à côté de quelques détails.
Tout d’abord, je voudrais commencer par la définition de « contrôle ». Pour moi, cela consiste en la capacité d’empêcher l’adversaire à développer son jeu (malus de stats, de mouvement, mais aussi déplacer les figurines adverses pour les sortir des zones, faire des choses hors activation, etc…)
La liste en question :
Solo : Agonizer (Cf le post d’Hudson :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12065.0.html), Hutchuk et ses grenades, …
Feat : Mordikaar et son Poltergeist, pMorghoul et sa bulle d’interdiction, eHexeris et le vol de fury/focus/soul token, Rasheth et son feat (contre les vivants),...
Sort : Breath od Coruption de Rasheth pour bloquer des couloirs de charges ou protéger un titan des troupes mono-pv sans reach, Inhospitable ground de Xerxis, Admonition de pMorghoul
Animus : Locker du Sentry, Bump de Tibérion, le malus de def de Paralytic Aura de la Krea, le malus de force de Disminish du Canoneer, …
Capacités : Contre charge du BB, Hyper Agressive du BB et de l’Animantarax (maintenant ça compte

), le tir paralysant de la Krea, Combo Smite de Xerxis et des Legends of Halaak, Vengeance des Immortels, de Hakaar, de eZaal , des Swordsmen avec eMakeda et le sort de pHexeris, Immovable Object de Tibérion, ...
On peut aussi parler de Hit Squad, qui empêche les déploiements avancés adverse !
Je ne pense pas que les joueurs troll ont autant de choses et pourtant, on ne les entend pas eux...
Bref, même si nous n’avons pas de feat à la hauteur de eHaley ou de eKrueger, nous avons de quoi faire de belles blagues à l’adversaire ! Allez, le monde n’est pas si terrible <3
Surtout, n’oubliez pas que nous avons de quoi taper très fort ! Nous avons la possibilité de faire de belles Gun Line maintenant avec les Aradus et l’Animantarax. Si vous n’aimez pas le style de la faction, changez en, ce n’est qu’un jeu mais ne venez pas faire de la section Skorne une section Everblight ! :p