Il prends pHaley.
Oui. Comme dans 90% des matchs.
Te voilà prévenu Philo
La vache, Philo, on avait fait de la futurologie!
Ah sinon, débrief rapide du WHAT.
Un super tournoi avec des joueurs de l'Ouest de plus en plus confirmés et la venue des Parisiens. L'objectif étant de faire un 4/1 m'autorisant une défaite dans un match très compliqué. Finir devant Concombre en Cygnar

Donc on commence Avec
"Tank à Poil". Trollbloods pGrissel. Il n'a que 4/5 parties à son actif. Premier tournoi.
Je prends eCaine pour me laisser le choix de prendre pHaley tout le temps après.

Il joue pouratant plutot bien. Pas de grosses boulettes mais après avoir occuper ses warders avec des Risens/rangers, arrive le moment au caine peut KTC assez facilement Grissel. L'attrition tournait quand même en ma faveur car il ne lui restait plus beaucoup de Troll à part les Warders nerfés que je n'ai osé cogner par respect du deuil.
Victoire KTC. (ben eCaine quoi)
Deuxième partie.
"TZA". Un débutant avec eMorvahnna.
Bon ben là, c'est le matche que je craignais le plus. La dernière fois, ça n'avait pastenu avec pHaley. On tente donc eCaine. Et pui vu qu'il résume très bien, je me permets de le citer:
"Partie 2 vs Nicoco en Cygnar, eCaine vs eMorv sur outflank
Il y a pas de killbox, je suis très bien. Je cours au premier tour, il rate tous ses tirs de gunmage sur mes bloodtrackers et me tue pas grand chose. Je commence à tuer les rangers en laissant eMorv très très loin de tout, les wolf riders tapent dans les boomhowler et light cav derrière une forêt. Il feat pour tuer les wolf riders, les gunmages refont pas grand chose sur les bloodtrackers. Je suis super bien à l'attrition. Je feat pour remettre une dizaine de fig, il peut plus gérer les skinwalkers qui sautent dans les gunmages sous carnivore. eMorv vient camper dans une zone vide, je marque 6 en 3 tours.
Victoire au scénar. Je vois pas trop comment il peut tenir à l'attrition, il aurait dû garder les risens dans sa liste je pense (avec l'adr) pour tenir un peu mieux. Sans killbox ça semble très compliqué pour Caine (et même avec, il suffit souvent de se killbox tour 2 pour gagner la partie je pense)."
Défaite au scénario, à l'attrition, au temps. Bref, domination assez net malheureusement.
Troisième Partie.
Guiguiscout. Le meilleur jouer Naaresh (l seul aussi non?).
Pas de spoil. Naaresh VS pHaley. Elles era à suivre sur
Shake effect.Quatrième partie.
"Vitzerai". Horluck 3. Version deux lourds et 3 légères.
Bon ben la partie se résume à ganer le max de temps. Tuer les soutiens et les unités fragile. J'arrive quand même à tuer le Earthborn au tir. Il oublie quelques régénérations. La liste d'en face est quand même une plaie à entammer et je suis clairement pas assez armé pour ça.
Il finira par faire l'erreur de mettre toutes ses beast full furie. DU coup, j'y vais au KTC. deux tought réussi mais le 3ème tought rate. (en réalisét je touchait pas aussi afacilement après les tought car ile n'était pas KO).
Bref, une victore bien difficle et les euls erreurs de Vitzerai sont du au fait qu'il ne joauit le Warlock que 3 fois avant le tournoi. Donc la prochaine fois, il faudra que j'ai une liste pour mieux s'en occuper...
Victoire au KTCCinquième et dernière partie.
"Philogneus". EVayl VS pHaley.
Idem q'avec Guiguscout,
je ne spoil pas la partie. Mais elle franchement sympa à voir je pense (la partie pas les joueurs).
Bilan du tournoi
3 Vicoires et 2 défaites. 12ème sur 30. C'est en dessous de l'objetif. J'ai confirmé cependant certains matchs quasi imprénables pour mon pairing. Donc exit eCaine (on va exit pHaley quand même) et bonjour Haley 2 pour Brest.
Merci encore à 5 adversaires super sympas. Merci Angers!