WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

(1/21) > >>

MouskapetAJSA:
Allez hop, Iron Week fini, ça a vraiment était bénéfique de discuter avec des joueurs de classe internationale (surtout quand on joue la même faction), ça m'a conforté dans certains choix et m'a ouvert les yeux sur d'autres.
Ça m'a surtout rassuré d'entendre d'autres joueurs dire par exemple que Brad est à classé au rang des power-lists mais qu'aujourd'hui tout le monde a appris à jouer contre et qu'il faut arrêter de complexer sur lui.

Du coup je vais tester une évolution de mon pairing, peut être ce que je jouerais en 2016 :

Morvhana The dawnshadow
- Gorax
- Stalker
Gallows Grove
Gallows Grove
Blacklad Wayfarer
Gatorman With Doctor
Druids of Orboros
   * Overseer
Tharn bloodtrackers full
   * Nuala
Tharn Wolfriders full
The Death Wolves

Krueger The Stormlord
Gorax
Stalker
Megalith
Sacral vault
Croak raider
Croak raider
Shifting stone
   * Stone keeper
Gallows Grove
Swamp gobber

En avant !

Ygemethor:
Bon, c'est à peu prêt ce sur quoi j'étais arrivé sur Morv, juste que je réfléchissait à virer les druides pour un Reeve hunter module. Mais les druides offrent la possibilité de fixer le centre du front, ce qui peut justifier leur présence. Après j'ai du mal à les trouver vraiment trancendant hors du matchup hors-blight, ils ont souvent tendance à pas faire grand chose. Du coup avec les points libérés je pensais mettre soit du Skinwalkers/Ravagers (probablement les premiers pour ancrer le front), soit du Reeve Hunter pack+Night Witch et à les jouer dans la deuxième liste pour gérer le matchup blight (très probablement du Krueger2 3 Lourdes, même si j'aime beaucoup ton autre liste, dont il me manque beaucoup trop de figs pour pouvoir la tester).

ZergSpirit:
Ah, tu passes au Croak Raiders boat.

D'ailleurs t'étais pas sensé jouer Cryx maintenant Mouskapet?

yool1981:
J'aime beaucoup ces listes, en particulier la liste eKrueger.
J'ai hâte de lire les résultats de tes tests.

Il y a un débat en ce moment sur le fait que les croak raiders sont finalement dans beaucoup de compos meilleurs que les bloodtrackers (sauf avec eMorv j'imagine).
Tu en penses quoi (je vois que tu as la doublette de croak raiders dans ta liste eKrueger) ?

Tu n'as pas pu caser la combo Witch doc + croak raiders dans ta liste (vitriol), c'est dommage. Je trouve la combo très pénible pour l'adversaire dans une optique d'attrition. Mais j'imagine que pour arriver à caser le witch doc c'était chaud vue la philosophie de la liste.

Tza:

--- Citer ---Il y a un débat en ce moment sur le fait que les croak raiders sont finalement dans beaucoup de compos meilleurs que les bloodtrackers (sauf avec eMorv j'imagine).
Tu en penses quoi (je vois que tu as la doublette de croak raiders dans ta liste eKrueger) ?
--- Fin de citation ---
Ça a pas la même utilité je trouve, les bloodtrackers se jouent avec Nuala donc tu peux pas les avoir dans les 2 listes. À 8pts contre 8 les croaks sont sans doute mieux, mais en rajoutant l'UA ça donne l'avantage aux bloodtrackers je trouve... Meilleur MAT contre la prey, ça défonce énormément d'infanteries du jeu tout en étant ok contre du jack pas trop haute armure et ça jam/bouge mieux.
L'avantage d'eKrueger c'est qu'il leur donne un simili +2 MAT via le feat vu qu'ils pourront souvent viser le tour suivant et un truc qui se rapproche du stealth avec son anti tir, ça doit être bien pénible à affronter pour certaines armées  :P.

La liste eKrueger est intéressante en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique