WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016

<< < (10/21) > >>

Weeskahs:
J'ai jamais fais le matchup mais ça me paraît pas aussi injouable que ça. Finalement c'est toujours la même configuration : t'auras qu'une unité de MHSF avec Snipe + Feat. Celle la tu peux pas l'éviter mais c'est pareil avec n'importe quelle liste Ravyn. Finalement si tu te mets à 15" des MHSF et que tu campes 4 il faut quand même que le joueur elfe soit chaud du slibar pour te tuer :)

Mais bon après moi j'y connais rien hein. ^^

MouskapetAJSA:
Il peut recycler snipe donc tu prends 22 tirs dans la bouche sans trop de soucis et malheureusement la masse de tirs fait que c'est quasi la mort assurée :(

Tyrion:
Tu as pas purrif avec eMorv? Tu purrif, et il ne peut plus cycler. Si tu gardes 4 transferts, en admettant que tout les MHSF tire, disons qu'ils touchent tous, tu as une moyenne à 7 soit 2 pv * 11 = 22 - 2pv * 4 transferts = 8 soit 22 - 8 = 14 PV. Tu as plus que 14 PV quand même?

Weeskahs:
Ouais il touche à 7 à 2d6 sur une des deux. En fonction de la table ça doit peut être etre jouable. Mais bon effectivement c'est pas un matchup fiable.

Tyrion:
Moi je pense que c'est pas forcément jouer d'avance
Après de la à dire que c'est un bon match up peut être pas

Puis s'il y a des Bloodtrackers, il peut aller tarpitter rapidement les MHSF qui le fait chier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique