WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016
baldur59:
C'est bien connu , hélas , orboros a des casters en papier mâché mais on fait avec.
Heureusement on a des bonnes défenses voir hautes mais ça se contourne de nos jours donc seul solution il faut camper et transférer un max.
Weeskahs:
--- Citation de: ZergSpirit le 06 novembre 2015 à 10:34:02 ---
--- Citation de: Tyrion le 06 novembre 2015 à 09:46:39 ---Les caster qui résistent ne sont pas jouer, donc bon^^
--- Fin de citation ---
En stats pure de résitance, on a juste Kromac2(14/18), et un peu Baldur2 (13/17).
Pour le coup le dernier peut se jouer avec un Guardian (surtout en Tiers).
Ca fait pas beaucoup :)
--- Fin de citation ---
pMorv doit pas trop mal marcher aussi je pense. ^^
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Weeskahs le 06 novembre 2015 à 11:10:26 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 06 novembre 2015 à 10:34:02 ---
--- Citation de: Tyrion le 06 novembre 2015 à 09:46:39 ---Les caster qui résistent ne sont pas jouer, donc bon^^
--- Fin de citation ---
En stats pure de résitance, on a juste Kromac2(14/18), et un peu Baldur2 (13/17).
Pour le coup le dernier peut se jouer avec un Guardian (surtout en Tiers).
Ca fait pas beaucoup :)
--- Fin de citation ---
pMorv doit pas trop mal marcher aussi je pense. ^^
--- Fin de citation ---
Petit trolleur va ^^
Moi je veux des formats à 3 listes !!!
eN-o-N-o:
Ptin, si seulement vous aviez un caster ultra compatitif qui inclue un ou deux guardian dans toutes ses compos, si possibles avec des shield guard arm 21 qui se baladent à côté.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: eN-o-N-o le 06 novembre 2015 à 14:35:12 ---Ptin, si seulement vous aviez un caster ultra compatitif qui inclue un ou deux guardian dans toutes ses compos, si possibles avec des shield guard arm 21 qui se baladent à côté.
--- Fin de citation ---
Non mais justement le but c'est de ne plus avoir à le jouer ... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique