COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
REGISTRATIONS OPENED [FULL]!
ZergSpirit:
--- Citation de: Valorel le 19 novembre 2015 à 13:42:46 ---
--- Citation de: Pivi le 19 novembre 2015 à 12:35:30 ---Je peux héberger 2 personnes
--- Fin de citation ---
Tiens, ça peut m'intéresser ça :)
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, il dit ca rapport aux Allemands :)
Après si t'as une bagnole, y a moyen que ca tienne.
En fait, si t'as une bagnole, si Pivi valide que 6 personnes peuvent dormir dans son salon, bah vous pouvez accueillir Valorel ET les Allemands.
Truc de fou.
Pivi:
Ah valorel par contre peut dormir dans mon lit.
On peut faire tenir plus de 2 personnes dans notre salon, faut juste que je m'équipe en matelas gonflable
ZergSpirit:
--- Citation de: Pivi le 19 novembre 2015 à 14:03:19 ---Ah valorel par contre peut dormir dans mon lit.
On peut faire tenir plus de 2 personnes dans notre salon, faut juste que je m'équipe en matelas gonflable
--- Fin de citation ---
Ou que je dise aux Allemands d'en apporter.
On attend la validation motorique de Valorel.
rafa:
Moi je veux dormir avec les allemands... J'ai toujours pas trouver de vrai compère de beuverie a warmach... Bon Kukus et mouska ça compte pas ^^
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Rafa le 19 novembre 2015 à 14:56:33 ---Moi je veux dormir avec les allemands... J'ai toujours pas trouver de vrai compère de beuverie a warmach... Bon Kukus et mouska ça compte pas ^^
--- Fin de citation ---
Je suis indigné de ne pas compter !
Sinon on est en train de s'orga pour le FM donc je pense qu'il y a moyen d'incruster des allemands avec nous.
PS : Rafa & AJSA men, pensez à répondre sur le post dédié du forum du club pour qu'on puisse tout boucler rapidement svp :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique