COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

REGISTRATIONS OPENED [FULL]!

<< < (6/18) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 novembre 2015 à 15:05:38 ---
--- Citation de: Rafa le 19 novembre 2015 à 14:56:33 ---Moi je veux dormir avec les allemands... J'ai toujours pas trouver de vrai compère de beuverie a warmach... Bon Kukus et mouska ça compte pas ^^

--- Fin de citation ---

Je suis indigné de ne pas compter !
Sinon on est en train de s'orga pour le FM donc je pense qu'il y a moyen d'incruster des allemands avec nous.

PS : Rafa & AJSA men, pensez à répondre sur le post dédié du forum du club pour qu'on puisse tout boucler rapidement svp :)

--- Fin de citation ---
C'est à dire, vous avez des places à l'hotel?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: ZergSpirit le 19 novembre 2015 à 15:07:52 ---
--- Citation de: Rafa le 19 novembre 2015 à 14:56:33 ---Moi je veux dormir avec les allemands... J'ai toujours pas trouver de vrai compère de beuverie a warmach... Bon Kukus et mouska ça compte pas ^^

--- Fin de citation ---

Sinon on est en train de s'orga pour le FM donc je pense qu'il y a moyen d'incruster des allemands avec nous.

PS : Rafa & AJSA men, pensez à répondre sur le post dédié du forum du club pour qu'on puisse tout boucler rapidement svp :)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Non, on est en train de voir. Si tu veux je reviens vers toi quand on est fixé

ZergSpirit:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 novembre 2015 à 15:36:45 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 19 novembre 2015 à 15:07:52 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Non, on est en train de voir. Si tu veux je reviens vers toi quand on est fixé

--- Fin de citation ---

Ouais ca m'interesse :)

Après si vous cherchez des places à l'Hotel Terminus, à priori c'est plein :)

D'où mon appel : à ceux qui ont des chambre avec des lits en rab, accueillez un réfugié Allemand!

Valorel:
Attendez les gars faut vous mettre d'accord, vous arrêtez pas de me traiter d'allemand et là d'un coup paf je le suis plus...

Finto Guarasci:
waiting list inscription: Finto Guarasci [Italy]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique